Griffe de Feu(adopté)

68 9 16
                                    

Noms A-Z : Petite Boule de Feu - Nuage de Feu - Griffe de Feu 

Sexe : mâle 

Physique : chat blanc tacheté de roux clair aux yeux ambrés avec une cicatrice le long de la patte arrière 

Caractère : plutôt doué en tant que guerrier mais peu amical, il fait tout sans réfléchir 

Famille
Sœur : Gelée Blanche 
Mère : inconnue 
Mère adoptive : Lueur de Prunelle 
Père : inconnu 
Mentor : Griffe de Lierre
Compagne : Truffe des Champs 
Petits : Petit Marron, Rayon 

Histoire
Né avec Petite Gelée, leur relation fraternelle est plutôt tendue. Les deux chats ayant un caractère opposé, ils n'arrivent jamais à s'entendre. Il ne connaît pas sa mère, on lui en a jamais parlé, apparemment elle serait morte à la mise bas, ni son père, inconnu du Clan d'ailleurs, l'on suppose que c'est un solitaire ou un chat domestique. 
Pourtant, son enfance ne fut pas si difficile. Il s'entendait bien avec une chatonne d'une lune plus âgée que lui, Patte des Champs, il arrivait à rire avec elle. Il fut élevé par une reine qui avait perdu ses chatons en mettant bas en même temps que la mère de Petite Boule de Feu, Lueur de Prunelle, qu'il n'arrivait pas à comprendre parfois car elle était plutôt lunatique.
Lorsqu'il devint apprenti, il était heureux car il rejoignait enfin Nuage des Champs. Il eut un mentor, Griffe de Lierre, qui était assez compatissant avec lui, bien que parfois il le traitait comme un chaton, ce qui le mettait de mauvaise humeur. Il passa tout son apprentissage à s'éloigner de Nuage de Gelée, sa sœur, et à se rapprocher de Nuage des Champs. Nuage de Gelée était plutôt seule à cause de cela. 
Il devint un guerrier assez respecté et Truffe des Champs devint sa compagne. Alors qu'il pensait que sa vie continuerait tel un long fleuve tranquille, Truffe des Champs mourut lors de la mise bas et emporta Petit Marron avec elle. Seul Petit Rayon fut survivant. Seulement, ce dernier était trop ambitieux, son père en fut rapidement déçu lorsqu'il apprit qu'il avait tué le chef après être devenu un guerrier, Rayon Blanc, et fut banni car il avait été repéré. 
Suite à cela, Griffe de Feu et Gelée Blanche se reparlèrent et finirent par s'entendre. Gelée Blanche le soutenait lorsqu'il repensait à sa compagne et ses petits qu'il avait perdu. Puis un jour, lors d'une bataille, il fut blessé le long de la patte arrière, et en fut paralysé. Il finit sa vie en tant qu'ancien. 

Mort : Mal vert 


Refuge De Chats LGDC ( non continué )Where stories live. Discover now