Noms A-Z : Patte Claire, Nuage Clair, Pluie Claire
Sexe : femelle
Grade : guerrière
Clan : Ombre
Physique : chatte grise claire mouchetée aux pattes blanches et aux yeux gris-bleus
Caractère : Calme, douce, mais un rien la déprime, seulement, elle ne se plaint jamais et plaint surtout les autres, trop émotive. Il lui arrive d'avoir des sauts de joie soudains sans aucune raison, d'être très affective d'un coup, surtout avec sa famille, à qui elle tient.
Famille :
Mère : Branche Épineuse
Père : Écho du Bâillement
Frère : Ouragan Matinal
Soeur : Fleur de Bleuet
Mentor : Ombre VoiléeHistoire :
Elle aimait sortir dehors et faire des expéditions nocturnes quand elle était petite, avec son frère et sa soeur. Leur mère avait beau vouloir les en empêcher, ils trouvaient toujours un moyen de s'échapper. Patte Claire avait la tête dure et ne voulait pour rien au monde rater ces expéditions. Plusieurs fois, leurs expéditions ont ramené des dangers dans le Clan. Une fois un renard, une autre des blaireaux, puis une autre un nid de guêpes... Les nombreuses blessures de chaque guerrier, apprenti et autre chatons sont dû à leurs escapades, et beaucoup leur en veulent pour ça. En tant que chatons, ils ne s'en rendaient que très peu compte, ils n'avaient que deux lunes et demi !Le jour où ils ont enfin prit conscience du danger fut lors de leurs quatre lunes, à une énième escapade, où ils furent kidnappés par des chats les plus malfaisants qu'il soit, dont les anciens leur avait déjà parlé, deux ou trois fois. Ils subissaient les pires maltraitances et quand enfin ils purent s'enfuir, une demi-lune s'était écoulée. Ils avaient beaucoup maigri et avaient manqué de mourir. Une patrouille du Clan les avait retrouvés inconscient dans la forêt. Leur mère les gronda, et ils avaient comprit les dangers de la forêt, même trop, ils en étaient traumatisés.
Ils ne pouvaient plus mettre une patte dehors, même dans le camp, ils restaient recroquevillés au fond de la pouponnière. Ils furent forcés d'y aller lors de leur baptême d'apprentis. Ni Nuage Clair, ni Nuage de Bleuet, ni Nuage d'Ouragan étaient capables de sortir à l'extérieur du camp, même avec leurs mentors. Ils faisaient de crises d'angoisse à chaque fois. Le Clan les trouvait bien inutiles, eux qui refusaient d'apprendre à cause de leur peur.
Au bout de cinq lunes, on finit par les entraîner au combat dans le camp et laisser celui de chasse de côté. A 20 lunes, ils devinrent guerriers, ils étaient plutôt forts en combat mais n'y connaissaient rien à la chasse et n'étaient jamais allés aux Assemblées.
A 21 lunes, Pluie Claire a vu Fleur de Bleuet sauter du haut d'un pin et mourir de sa chute sans qu'elle ait pu faire quelque chose. Ouragan Matinal en voulut beaucoup à Pluie Claire et à leurs 23 lunes il tenta de la tuer. Heureusement, leur mère les calma et ils finirent par pleurer ensemble, désolés l'un pour l'autre.
Aujourd'hui leur soeur leur manque plus que jamais et ils sont de bons combattants malgré leur incapacité à chasser. Ils tentent de se faire pardonner par le clan ce qui n'est pas chose facile et aimeraient fonder une famille à leur tour.
A suivre....
Pour Lunaloovegood18, j'espère qu'elle te plaît :)
YOU ARE READING
Refuge De Chats LGDC ( non continué )
Non-FictionAdoptez des chats lgdc pour vos fan fictions et autres ! Cover by @-IceMoon-