Noms A-Z : Petit Nord - Nuage du Nord - Perle du Nord - Etoile du Nord
Physique : Femelle blanche au museau gris clair, yeux bleus glacés
Caractère : autoritaire, menaçante mais ne ferait pas de mal à une mouche
Famille :
Frère : Nuage Nocturne
Sœur : Chaleur du Matin
Demi-frères : Pluie Nocturne, Rêve Blanc
Mère : Herbe Gelée
Père : Eclat d'Espoir
Belle-mère : Jolie Orchidée
Mentor : Ciel de Flammes
Apprenti : Echo RésonnantHistoire :
Elle naît avec son frère, Patte Nocturne, et sa sœur, Petit Matin. Peu après, ils connurent la tragique mort de leur mère, qu'ils pleurèrent beaucoup. Suite à ça, leur père choisit une nouvelle compagne, Jolie Orchidée, ce qui ne plut vraiment pas à Petit Nord et sa fratrie. Ils préféraient ignorer leur nouvelle mère. Quand ils devinrent apprentis, ils eurent la joie (ironie) de découvrir que Jolie Orchidée attendait des chatons.
Nuage du Nord était proche de son frère et de sa sœur, ils avaient grandis sans mère, et tant mieux. Lorsqu'un jour, Nuage Nocturne se fit tuer par un renard. Nuage du Nord en fut très touchée, et depuis ce jour, les deux sœurs furent très proches. Peu après, Jolie Orchidée mit bas, et, même si elle avait fait hommage à leur défunt frère, elles l'ignoraient toujours. Leurs demi-frères étaient énervants.
Nuage du Nord n'aimait pas beaucoup son mentor, mais heureusement ils s'entraînaient souvent avec Nuage du Matin et son mentor, Lambeaux de Feuille, qu'elle trouvait bien plus sympathique. Elle en tomba même amoureuse, mais sa sœur l'était aussi. Elle était triste de constater que Nuage du Matin comptait plus pour Lambeaux de Feuille qu'elle.
Elle devint une guerrière, Perle du Nord, déjà autoritaire, et le chef actuel, Etoile de Braise, l'estimait très compétente. Elle préférait se consacrer à ses autres amis plutôt qu'à sa sœur, Chaleur du Matin, qui passait trop de temps avec Lambeaux de Feuille, plus qu'avec elle. Elle était jalouse mais aussi déçue, elle qui pensait être plus proche de sa sœur que n'importe qui d'autre...
Elle reçu un apprenti, Nuage Résonnant, avec lequel elle s'entendait très bien. Les jours passaient, elle finissait par l'apprécier. A la mort du lieutenant, Etoile de Braise nomma Perle du Nord lieutenante. Elle en fut heureuse, elle était enfin remarquée ! Son apprenti devint un guerrier, mais il se fit tuer par un Bipède quelques jours après, ce qui toucha beaucoup Perle du Nord. Constatant que sa sœur était aussi malheureuse, Chaleur du Matin finit par revenir vers elle, et elles redevinrent très proches.
Perle du Nord fit semblant d'être heureuse quand sa sœur lui annonça qu'elle attendait des chatons de Lambeaux de Feuille. Elle était censée être heureuse, mais elle en était trop jalouse. A la mort du chef, elle devint quand même une chef respectée, Etoile du Nord.Voilà Lunaloovegood18 je sais pas ce que tu en penses lol ><
YOU ARE READING
Refuge De Chats LGDC ( non continué )
Não FicçãoAdoptez des chats lgdc pour vos fan fictions et autres ! Cover by @-IceMoon-