Noms A-Z : Corbeau
Sexe : Mâle
Âge : La quarantaine de lunes
Solitaire, dans la rue
Physique :
C'est un chat de race Main coon, à la fourrure smoked. Ses yeux verts clairs sont souvent plissés en raison de sa vision quelque peu pâle et sombre.
Il a des pattes touffues et de petites oreilles.
Le dessus de son crâne est couvert de cicatrices, en particulier au dessus de ses yeux.
Caractère :
En tant que chaton, il fut extrêmement calme et posé, au contraire de sa sœur.
En grandissant, il gagna en charme et, sans forcément le vouloir, réussi à manipuler la compagne de son frère. Il tira profit de ses paroles pour faire tout ce qu'il veut avec. À ce moment-là, il était plutôt cruel et manipulait pour s'amuser.
Aujourd'hui, c'est un beau parleur manipulateur, charmant et charismatique, incapable de s'énerver, qui garde toujours son sang-froid. Il utilise ses mots pour manipuler qui il veut facilement, mais pas toujours à une fin massacre...
Famille :
Sœur : Faille
Frère : Saule
Belle-sœur du côté de son frère : Asphodèle
Père : Ajonc
Mère : Grive
Grand-mère : Aurore
Histoire :
Corbeau vit sur une île avec sa famille et quelques autres solitaires. Chaton, il va voir souvent sa grand-mère Aurore avec Faille et Saule. Il se rend vite compte qu'Aurore affectionne particulièrement Faille et Saule et ne l'écoute même plus. Ne voyant que peu son père et sa mère qui partent souvent chasser afin de nourrir la famille, il est toujours seul. Néanmoins, il reste calme et ne relèvera jamais ce favoritisme.
/Scène caractéristique :
Corbeau ondula sa queue en signe de salut à Aurore, ravi et souriant. La vieille chatte ne fit même pas attention à sa présence, trop occupée à raconter une histoire à Saule. Il se dit d'abord que ce ne devait être que parce que sa grand-mère avait du mal à tout voir, cependant, lorsque Faille arriva à son tour juste à côté de son frère, l'ancienne femelle crème la vit.
« Allez viens Faille, » chevrota t-elle.
Aussitôt, la chatonne noire se précipita vers son aînée et bondit sur Saule en un cri de guerre. Aurore ignorait toujours Corbeau, s'amusant à faire courir les deux autres chatons en agitant la queue. Il attendit longtemps, la patte posée sur un tas de sable chaud. Il finit par leur tourner le dos et s'éloigner, attristé de penser : Elle s'en fiche de moi./
En grandissant, il se rapprocha de son père, Ajonc, malheureusement, celui-ci devint vite extrêmement malheureux et ne pu accorder autant de temps à son fils qu'avant ; en effet, un jour de drame arriva, le jour où Grive quitta la famille pour un autre mâle, un mâle que ni Corbeau ni sa fratrie ne connut. Ajonc devait chasser pratiquement tout le temps, sans sa bien-aimée pour l'aider. Le reste du temps, il était dans son coin à pleurer.
/Scène caractéristique :
Corbeau, la tête enfouie dans l'herbe, attendait le retour de ses parents. Quand il entendit des bruits de pas, il releva la tête. Il aperçu son père avancer lentement vers lui, mais aucune trace de sa mère. Il écarquilla les yeux, étonné. Entre Ajonc et Grive, c'était pourtant l'amour fou, ils ne se quittaient jamais, se dévoraient des yeux toute la journée... Enfin, c'est ce qu'il a cru...
« Corbeau... Je... T-ta mère a décidé de ne plus faire partie de notre famille. »
Sur ces mots, il le vit éclater en sanglots. Corbeau ne sut comment faire. Il tentait d'être optimiste en se disant que ça n'allait pas durer et que sa mère allait changer d'avis, mais, dans le fond, il savait que, pour le restant de ses jours, tout ce qu'il verrait de son père serait un pauvre matou au cœur brisé, se plaignant et pleurant incessamment./
Corbeau passait sa vie dans un torrent de routine ; réveil, balade ennuyeuse et morose, consoler son père, seconde balade, manger, dormir, s'ennuyer, imaginer des histoires avec les quelques nuages dans le ciel ou avec les brins d'herbes, et même les Bipèdes, puis se coucher tôt. Il espérait un jour revoir sa mère et la persuader qu'Ajonc était le meilleur compagnon que l'on puisse avoir. Un matin, il demanda à son père où était partie Grive. Il apprit qu'elle était partie dans ce qu'on appelait les Clans et lui expliqua tout sur ceux-ci. Voulant à tout prix réconcilier son père et sa mère, il décide d'apprendre à chasser pour survivre seul durant son voyage. Son frère et sa sœur le coach beaucoup, ayant apprit à chasser grâce à Aurore. Un jour, durant une séance d'entraînement, Saule fit la connaissance d'Asphodèle, une jeune femelle qui avait à peu près le même âge que lui. Il fut difficile pour Saule de se rapprocher d'Asphodèle, qui était tombée sous le charme de Corbeau, qui la manipulait sans le savoir lui-même. Il était au fond jaloux de son frère, qui lui avait tout eu, la présence de sa soeur et l'amour de sa grand-mère. Alors lui voulait avoir Asphodèle comme compagne. Malheureusement, Asphodèle finit par grandir et s'en rendre compte, et elle le quitta pour Saule. Le même jour, Corbeau, attristé mais pas en colère, parti à la recherche des Clans pour enfin réaliser son rêve, réunir ses deux parents... Son voyage est long et désagréable, mais, peu à peu, il commence à avoir d'autres objectifs à réaliser, comme, être enfin aimé...A suivre...
CoeurDeVipereLGDC il te plaît ? >w< j'ai galéréééééé et j'avais pas d'idées de scène caractéristique pour la suite
YOU ARE READING
Refuge De Chats LGDC ( non continué )
Non-FictionAdoptez des chats lgdc pour vos fan fictions et autres ! Cover by @-IceMoon-