Orage de l'Aurore (adoptée)

83 8 58
                                    

Noms A-Z : Petite Aurore - Nuage de l'Aurore - Orage de l'Aurore

Sexe : femelle

Physique : petite chatte roux sombre tigrée aux yeux ambrés, au ventre blanc et au poitrail plus clair

Caractère : têtue, réagit souvent de façon excessive à des mauvaises nouvelles, une grande râleuse qui n'aime pas trop les signes d'affection, très indépendante, elle sait se débrouiller seule et s'énerve quand on la considère comme un chaton à cause de sa petite taille. C'est une combattante hors pair mais elle est trop peu patiente pour être une bonne chasseuse.

Famille :

Mère : Nuage de Pollen (nom de guerrière inconnu)

Père : non précisé, on va l'appeler Patte de Chat

Frère : Ciel du Crépuscule

Soeur : Nuage d'Aube

Mentor : non précisé, on va l'appeler Plume d'Oiseau

Histoire :
Elle connu une enfance qui l'a exaspéré, son frère et sa soeur étaient trop envahissants ainsi que ses parents, surtout quand Patte de Chat lui faisait sa toilette. Apprentie indépendante, elle déteste se faire rabrouer par Plume d'Oiseau qui la prend pour un chaton. Elle aime malgré tout énormément ses frère et soeur et ne voudrait pas qu'il leur arrive quelque chose. Ce qu'elle ignorait, c'est que sa soeur, Nuage d'Aube, avait de graves problèmes psychologiques, dont elle se rendit compte lorsque celle-ci tenta de la tuer plusieurs fois. Un jour, Nuage d'Aube fut prit en flagrant délit et banni du Clan.
Mais Nuage d'Aube n'avait pas fait que se battre à sang avec Nuage de l'Aurore. Elle avait manipulé Nuage du Crépuscule afin de lui faire comprendre que Nuage de l'Aurore était mauvaise et cruelle, rumeur qui s'est répandue dans tout le Clan...
C'est pour cela que, depuis le bannissement de Nuage d'Aube, Nuage de l'Aurore a le droit au nom de "monstre" et bien que le Chef ne croit pas à cette histoire, il n'empêche pas ses guerriers de la surnommer ainsi. Un peu plus tard, elle se retrouvait même harcelée par les autres apprentis, ce qui continua même après son baptême de guerrière.
Sa décision ne fut ni de tuer, ni de se suicider, mais elle fut : la fugue. Elle savait qu'elle était assez indépendante pour survivre en solitaire.

Voilà j'espère qu'elle te plaît ROSEDELAMORLIERE :')


Refuge De Chats LGDC ( non continué )Where stories live. Discover now