Poussière d'étoiles (adoptée)

90 10 6
                                    

personnage créé spécialement pour EtoileBleue50

Noms A-Z : Petite Etoile - Nuage d'étoiles - Poussière d'étoiles 

Âge : 100 lunes ( tout pile )

Clans : Rivière, Ombre 

Autre : solitaire 

Caractère : discrète, ne comprend jamais rien ( enfin c ce qu'elle dit mais elle est surtout en train de rêvasser plutôt que d'écouter ce qu'on lui dit ! ), désobéissante, peu se montrer insolente, timide, bavarde très très rarement, est souvent seule et dans ses pensées. 

Physique : un peu massive et grande, pelage "doré" aux yeux noisettes. 

Famille :

Frère - Petit Faucon ( dcd ), Plume d'épines 

Sœurs - Petit Bleuet ( dcd ), Petit Granit ( dcd )

Mère - Lune d'érable ( Clan de la Rivière ) 

Père - Ombre de Neige ( Clan du Vent ) 

Mentor - Plume d'Argent, Patte d'écureuil 

Mort :

Résidence : Clan des Etoiles

Cause : morsure de rat

Histoire -

Petite Etoile naît lors d'une nuit de printemps, avec ses sœurs, Petit Bleuet et Petit Granit, et son frère, Petit Faucon. Un jour, ils allèrent dans la forêt tous seuls, mais un monstre percuta Petit Faucon et il mourut, et Petit Bleuet et Petit Granit furent enlevés par les Bipèdes. Petite Etoile réussit à ne pas se faire capturer mais elle était perdue. Elle fut capturé par le Clan de l'Ombre qui décide de la garder. Elle est confiée à une reine qui la considère comme son propre chaton. Mais Petite Etoile n'est pas d'accord, et s'enfuit à ses cinq lunes, et réussit à retrouver son clan d'origine. Un peu plus tard après son retour, on retrouva les corps de ses sœurs ; elles étaient mortes. 

Elle devint Nuage d'étoiles et son mentor est Plume d'Argent. Elle n'écoute pas vraiment ce qu'on lui dit et dit souvent qu'elle est perdue, et qu'elle ne comprend rien, et son apprentissage n'avance vraiment pas. Elle va à sa première assemblée et le Clan de l'Ombre essaie de débattre pour la récupérer, mais le Clan de la Rivière refuse. Alors ils proposent une bataille, mais le Clan de l'Ombre étant trop puissant et trop nombreux, ils réussirent à la récupérer. Elle n'écoute pas son nouveau mentor, Patte d'écureuil, alors on lui propose d'être guérisseuse. Elle refuse. Lors de sa seconde assemblée, elle réussit à se fondre dans le décor et à rejoindre son Clan d'origine. Le Clan de l'ombre va venir la réclamer, mais le clan de la Rivière prétend qu'elle est morte. Bien que n'écoutant pas son apprentissage, elle devint tout de même une guerrière, Poussière d'étoiles. 

Elle ne combat pas lors des batailles, et ne sait pas très bien chasser, alors ils la cèdent au Clan de l'ombre, révélant ainsi qu'elle n'est pas morte. Au bout de quelques lunes, ils remarquent que c'est un fardeau alors ils la bannissent. Mais un guerrier, Plume d'épines, vient avec elle. Il lui apprend qu'il est son frère, mais qu'on l'avait perdu, en voulant le passer du Clan du Vent au Clan de la Rivière, et que le Clan de l'Ombre l'avait recueilli, et avaient reconnu l'odeur de ses parents. Ne voulant créer aucun conflit, ils lui avait dit. Ils errèrent alors ensemble en solitaire, mais Plume d'épines devint aveugle en se prenant un monstre dans la tête, et gravement blessé. Alors, Poussière d'étoiles reste avec son frère, et traîna le corps pour l'enterrer, mais avant d'y arriver, un rat la mordu et elle mourut avec son frère, qui succomba à ses blessures. 

adoptée par EtoileBleue50 !!! 

Refuge De Chats LGDC ( non continué )Where stories live. Discover now