Noms A-Z : Petite Solitude - Nuage de Solitude - Larme de Solitude
Sexe : femelle
Âge : 25 lunes
Clan : Tonnerre
Physique : femelle au pelage blanc tacheté de gris clair aux yeux jaunes
Caractère : introvertie, ne parle presque pas, très calme, lâche, très combative, un peu agressive, travailleuse
Particularité : bégaie tout le temps
Famille :
Mère : Aile Agile
Père : Torrent Infernal
Frères : Petit Criquet, Patte de Pétales
Sœur : Petite Plume, Petite Hâte
Mentor : Plume Brune
Histoire : Lorsqu'elle est née elle était la seule survivante de sa portée. Sa mère Aile Agile était plongé dans un profond chagrin ; Petite Solitude se faisait rejetée, Aile Agile disait qu'elle ne méritait pas de rester en vie au détriment du reste de sa fratrie. Torrent Infernal ne voulait pas quitter sa compagne alors il préféra être d'accord avec elle. Petite Solitude n'arrivait pas à parler correctement. A ses 3 lunes, une autre reine mit bas et deux chatons naquirent ; un mâle et une femelle, Petit Tonnerre et Patte Furtive. Petit Tonnerre passait le plus clair de son temps seul, alors que Patte Furtive jouait avec sa mère et l'ignorait. Petite Solitude était trop timide pour aller parler à Petit Tonnerre.
Elle devint apprentie, Nuage de Solitude et son mentor Plume Brune, une femelle brune pâle. Nuage de Solitude ne parlait pas aux autres apprentis. Elle se débrouillait très bien au combat comme à la chasse mais ne parlait pas beaucoup à son mentor non plus. Elle était souvent dans le camp en train d'admirer Petit Tonnerre, qui devint Nuage du Tonnerre un peu plus tard.
Elle devint une guerrière, Larme de Solitude, et 3 lunes après, Nuage du Tonnerre devint Pluie du Tonnerre. Peu après, elle lui avoua qu'elle l'aimait. Pluie du Tonnerre dit qu'il ne voulait pas de compagne, même s'il l'aimait bien.
Larme de Solitude vécu dans une solitude éternelle et à ses 26 lunes, à l'aube, elle dit à Pluie du Tonnerre qu'elle s'en allait pour toujours.
Le guerrier la suivit mais lorsqu'il voulut la rattraper, il était trop tard ; Larme de Solitude s'était planté ses griffes dans le cœur et mourut devant ses yeux. Pluie du Tonnerre eut sa mort sur la conscience et il se suicida près d'elle de la même façon.
Une patrouille retrouva les corps, mais préféra les cacher et ne pas en parler. Le reste Clan du Tonnerre les croit disparus.
Que du fun l'histoire en tous cas 👍
Adoptée par Kazuki51 !
YOU ARE READING
Refuge De Chats LGDC ( non continué )
Non-FictionAdoptez des chats lgdc pour vos fan fictions et autres ! Cover by @-IceMoon-