Noms A-Z : Petite Orchidée - Nuage d'Orchidée - Pétale d'Orchidée - Étoile d'Orchidée
Physique : Femelle blanc mouchetée de gris foncé aux yeux ambrés
Caractère 1 : Typiquement "Genki" (très énergique, parfois lourde à la longue, excitable, motivée, amicale, naïve et toujours optimiste)
Caractère 2 : Égoïste, cruelle, réservée, froide, sans pitié et sadique.
Famille : /non indiquée mais on va faire comme d'habitude avec des noms de merde/
Mère : Paire de Lunettes (elle se fait souvent des films et croit aux pires scénarios)
Père : Tête de Clavier (paranoïaque, croit à des choses absurdes)
Sœur : Plume de Marseille (frêle et minuscule, blasée, dort souvent)
Frère : Patte de Monde (frêle et petit, a du mal à réguler la température de son corps, se fatigue rapidement)Histoire :
Ses parents se désintéressaient vraiment d'elle et son comportement les épuisait, alors qu'ils s'occupaient plus de son frère et de sa sœur qui étaient souvent malades et frêles. A partir de ses deux lunes, ses parents ont commencé à penser que Petite Orchidée ne méritait pas d'exister car au contraire du reste de sa fratrie elle était plus grande et énergique, et pensèrent que c'était un démon qui avaient volé à leurs deux autres chatons leur grande taille et leur énergie.Rumeur, bien qu'absurde, qui se répandit dans le Clan. Elle n'avait pas le droit d'aller aux Assemblées et son mentor était très froid et dur avec elle. Lorsqu'elle tentait de se faire des amis, on la repoussait, sa joie était signe de mauvais présage. Sa fratrie l'ignorait et ils leur arrivaient d'être violents avec elle.
Nuage d'Orchidée attendit jusqu'à ses trente lunes avant que l'on accepte qu'elle devienne une guerrière, Pétale d'Orchidée, et encore, c'était accepté à une seule condition : qu'elle s'occupe des corvées du Clan, chasse pour le Clan, mange toujours en dernier.
Comme elle avait finit par avoir réellement faim, elle vola une pièce de gibier à un Clan adverse mais ce fut découvert. Cela n'arrangea pas le mépris qu'avait son Clan à son égard. Elle se faisait gifler quand elle refusait ou tentait de dire que c'était cruel.
Un jour, après une énième baffe, elle décida de s'enfuir pendant la nuit, ce qu'elle fit.
Elle s'entraîna solitaire pendant plus d'une trentaine de lunes afin de s'endurcir, dans le but de se venger des Clans. Elle devint solitaire, froide, réservée, égoïste et cruelle, son désir de vengeance s'accentuait de jour en jour.
Lorsqu'elle fut enfin prête, elle était plus forte que jamais et commit plusieurs crimes dans son Clan, puis dans les autres, car cela commençait à lui plaire. Elle finit par être découverte et par devenir la terreur des Clans.
Elle devint chef de la forêt et ses neufs vies sont toujours intactes. Tous les Clans même les chefs doivent lui obéir au risque de mourir. Elle les réduit en esclavage, comme son Clan l'avait fait avec elle.
Autre :
Elle se bat vraiment très bien, a une chance de gagner hors du commun.
Voilà Lunaloovegood18 ^^
YOU ARE READING
Refuge De Chats LGDC ( non continué )
Non-FictionAdoptez des chats lgdc pour vos fan fictions et autres ! Cover by @-IceMoon-