Noms A-Z : Petite Griffe - Nuage de Griffe - Griffe Acérée
Sexe : mâle
Physique : pelage noir à unique patte blanche
Caractère : doux, calme, réfléchi, distant, en retrait
Clan : Clan du Soleil
Famille :
Mère adoptive : Stina
Sœur : Nuage de Danger
Mère : Ecorce Argentée
Père : Zébrure Sauvage
Mentor : Souffle TempétueuxHistoire :
Ses parents étant des traîtres et voulant que leurs chatons les suivent, leur donnèrent un nom qui correspondrait à un meurtrier. Petit Danger et Petite Griffe furent des noms parfaits, et dans leur Clan, ils étaient méfiés de tous. Leur père avait été tué en tentant de tuer le guérisseur et leur mère mourut peu après leur naissance. Les autres reines refusant de les nourrir, ils faillirent mourir de faim. Heureusement, ils furent confiés à une solitaire qui venait d'arriver dans le Clan, Stina.
Ils grandirent laissant leur Clan dans la peur, car Petite Griffe avait une patte blanche, tout comme son père, mais il ne tenait pas du tout à en devenir un ! Ils grandirent alors rejetés de tous, même du chef.
Ils devinrent apprentis, et le mentor de Nuage de Danger lui tendit un piège pour qu'elle se fasse renverser par un monstre. Nuage de Griffe, heureusement, ne tomba pas dans le piège. Il voulait venger sa soeur, mais se répétait qu'il ne voulait pas tuer, alors il évitait chaque jour les pièges de son mentor, Souffle Tempétueux, qui prenait le combat un peu trop au sérieux et le blessait à chaque fois.
Il devint un guerrier froid et distant suite à cela, et ne sait que faire, sa soeur lui manque. Il résistait à ses pulsions qui lui disaient de se venger, mais parviendra t-il à les retenir toujours ?Voilà Lunaloovegood18 j'espère qu'il te va ><
YOU ARE READING
Refuge De Chats LGDC ( non continué )
Non-FictionAdoptez des chats lgdc pour vos fan fictions et autres ! Cover by @-IceMoon-