Mélodie des Bruyères (réservée)

47 9 20
                                    

Noms A-Z : Petite Bruyère, Nuage des Bruyères, Mélodie des Bruyères 

Âge : 26 lunes

Rang : guerrière 

Physique : pelage blanc tacheté de roux sombre, yeux bleus, à patte avant manquante suite à de graves blessures 

Caractère : atteinte de psychose blanche ; il lui arrive de s'auto-agresser, d'être impulsive, d'être sujette à des crises de colère, une difficulté à exprimer ses émotions, la sensation d'une tête vide, d'un trou dans l'activité mentale, l'impression de s'éloigner de la réalité, une difficulté de concentration et de mémoire. Elle a aussi quelques troubles anxieux. Elle a également des pensées confuses, la sensation que ses pensées sont ralenties, l'impression que d'autres manipulent ses pensées. Les rares moments où elle n'est pas comme ça, elle est douce et attentionnée. 

Famille : 
Sœur : Nuage de Charmille 
Mère : Tache Brûlée
Père : Rayure de Jais
Mentor : Pétale de Rose

Histoire : 
En tant que chatonne, Petite Bruyère était très appréciée de part sa douceur et se fit trois amis plus jeunes qu'elle à ses deux lunes dont deux frère et sœur et une fille unique, respectivement Petit Envol, Petite Liberté et Petite Jacinthe (ils avaient une lune tous deux et la troisième une lune et demi). Ces trois derniers appréciaient aussi beaucoup Petite Charmille, sa sœur, grande blagueuse. Ce fut comme ça jusqu'à ce qu'elle ait 5 lunes, où Petite Bruyère changea brusquement de comportement : Petite Charmille fit la connaissance d'une Petite Bruyère qu'elle n'avait jusque là jamais connu, qui la frappa violemment. Cela lui valu les foudres de sa mère et de son père qui lui en voulurent ferme, criaient que c'était un monstre et la frappaient. 
La nouvelle se répandit vite et Petit Envol et Petite Liberté préférèrent s'éloigner de Petite Bruyère, tandis que Petite Charmille fit de même en choisissant la voie des guérisseuses pour moins la voir. En devenant apprentie, ce changement rendu Nuage des Bruyères très triste. Seul Nuage de Jacinthe resta à ses côtés en disant qu'elle était sa meilleure amie, ce qui était un mensonge car en vérité elle se moquait d'elle derrière son dos et, quand un apprenti, Nuage de Flocon, mourut mystérieusement, ce fut elle qui répandu la rumeur selon laquelle Nuage des Bruyères aurait tué Nuage de Flocon. 
Nuage de Jacinthe jouait la comédie avec elle et lui disait que ça allait bien se passer et qu'elle la croyait quand elle disait que ce n'était pas elle la responsable. 
Nuage des Bruyères, de son côté, reçu l'hostilité de son mentor pourtant si gentille d'habitude, Pétale de Rose, ainsi que des autres apprentis qui étaient agressifs avec elle, ce qui n'arrangeait rien. 
Un jour, Nuage des Bruyères fut gravement blessée à sa patte avant alors  qu'elle se battait avec Nuage d'Envol et Nuage de Liberté, ses anciens amis. Elle se retrouva dans la tanière de la guérisseuse et Nuage de Charmille tenta de la soigner, sauf que, prise d'une puissante colère, Nuage de Bruyères lui griffa le visage à plusieurs reprises jusqu'à planter ses griffes dans son cou, ce qui valu la vie à sa sœur. On la frappa pour qu'elle s'en aille de son clan. 
Elle rejoignit un autre Clan qui l'accueillit sans savoir ce qu'elle avait fait. On s'occupa de sa patte blessée mais l'on fut obligé de l'amputer, alors elle eut une patte manquante. Elle vécu longtemps dans un coin du clan, préférant s'éloigner des autres pour ne plus leur faire de mal. En attendant, elle souffrait en silence. 

Voilà Kazuki51 >-< elle te plaît ? 

Refuge De Chats LGDC ( non continué )Where stories live. Discover now