Bois de Charbon(adopté)

42 7 17
                                    

Noms A-Z : Petit Charbon - Nuage de Charbon - Bois de Charbon 

Sexe : mâle 

Physique : brun et blanc moucheté de noir et de roux foncé 

Caractère : très possessif et un peu dérangé psychologiquement 

Famille
Mère : inconnue
Père : inconnu 
Mère adoptive : Chauve Souris 
Père adoptif : Parole Sage 
Frère adoptif : Rage de Dent 
Sœur adoptive : Regard Amoureux 
Mentor : Carpe Argentée 
"Compagne" : Flèche de Lune 

Histoire
Il fut abandonné et ne connut pas ses vrais parents. Par miracle il pût survivre une journée avant qu'un Clan ne le trouve. Il fut recueilli de bonne augure dans un Clan et fut adopté par Chauve Souris et Parole Sage, et eut pour frère adoptive Petite Rage et Petit Amour. Il fut directement ami avec Petite Lune, une chatonne de la pouponnière et feulait sur sa fratrie quand ils voulaient être avec Petite Lune. 
Il devint un apprenti et eut un mentor gentil et PERSONNE pas même son meilleur ami [insérer nom] ne devait approcher Petite Lune. Sauf que quand il partait à l'entraînement, il la retrouvait avec d'autres apprentis et s'énervait. Au début, Nuage de Lune voulait bien l'écouter, mais à la fin, elle en avait marre, elle voulait d'autres amis aussi, elle ! Vers la fin de son apprentissage elle lui dit qu'elle voulait être libre et qu'elle n'appartenait à personne. 
Nuage de Charbon fut tellement énervé que, quand il devint guerrier, il séquestra Flèche de Lune dans une tanière qu'il avait construit au fin fond de la forêt. Il allait souvent la voir pendant les patrouilles ou les parties de chasse et la nourrissait, mais il ne lui faisait pas de mal, c'était déjà ça. Le Clan la déclarait portée disparue vu qu'ils ne la voyaient plus. 

Pour la suite c'est à toi de voir Kazuki51 ^^ 

Refuge De Chats LGDC ( non continué )Where stories live. Discover now