1 semaine plus tard...
Cela faisait déjà 4 semaines maintenant que nous étions en tournage. Aujourd'hui, nous tournions l'épisode 14 et Vanessa et moi avions trois scènes à jouer ensemble...
P: Première scène de Vanessa et Madelaine pour le 2x14...ACTION !
V (dans le rôle de Toni): Tu viens de dire à Jug que Betty a embrassé Archie ?
M (dans le rôle de Cheryl): Oui ! Et pourquoi pas ?!
V (dans le rôle de Toni): Est-ce que t'avais une raison de faire ça ?
M (dans le rôle de Cheryl): Ho oui j'oubliais...tu es nouvelle...Salut ! Je suis Cheryl Blossom alias Cheryl la Bombasse ! Je n'ai pas besoin de chercher des raisons, je suis seulement...moi ! J'espère que tu trembles !
V (dans le rôle de Toni): Ho, j'ai mieux à faire...Dis moi plutôt ce qui va pas ? Parce ce qu'il est clair...que t'es en souffrance !
M (dans le rôle de Cheryl): Enlève tes mains sapphic et serpentines...d'accord ?! FOUS MOI LA PAIX !
V: Tu te débarrassera pas de moi aussi facilement Bombshell...
P: COUPEZ ! Il ne me semble pas que cette dernière phrase était dans le script Vanessa ! On recommence depuis le début et a l'avenir, j'aimerais bien que tu évite d'ajouter ton propre texte...
V: Oui désolé boss !Malgré ses excuses, je savais bien que Vanessa l'avait fait exprès. C'était encore une manière de me provoquer mais je préférais rester de marbre même si j'éprouvais de plus en plus de difficultés...
P: Première scène de Vanessa et Madelaine pour le 2x14, deuxième prise...ACTION !
V (dans le rôle de Toni): Tu viens de dire à Jug que Betty a embrassé Archie ?
M (dans le rôle de Cheryl): Oui ! Et pourquoi pas ?!
V (dans le rôle de Toni): Est-ce que t'avais une raison de faire ça ?
M (dans le rôle de Cheryl): Ho oui j'oubliais...tu es nouvelle...Salut ! Je suis Cheryl Blossom alias Cheryl la Bombasse ! Je n'ai pas besoin de chercher des raisons, je suis seulement...moi ! J'espère que tu trembles !
V (dans le rôle de Toni): Ho, j'ai mieux à faire...Dis moi plutôt ce qui va pas ? Parce ce qu'il est clair...que t'es en souffrance !
M (dans le rôle de Cheryl): Enlève tes mains sapphic et serpentines...d'accord ?! FOUS MOI LA PAIX !
P: COUPEZ ! Parfait les filles ! On se retrouve dans 15 minutes au « Bijou » pour votre scène au cinéma...15 minutes plus tard...
P: Allez en place ! Et...ACTION !
V (dans le rôle de Toni): Laisse moi deviner...heu...Un soda à la cerise pour Cheryl la Bombasse ?
M (dans le rôle de Cheryl): Ho mon dieu...Qu'est-ce que tu veux, hein ?! Et pourquoi est-ce que tu m'espionne ?!
V (dans le rôle de Toni): Je t'espionne ?! Je devais voir se film avec Fangs et il m'a laissé tomber !
Est-ce que tout va bien ?
M (dans le rôle de Cheryl): Je suis venue seule moi aussi ! Et...j'ai besoin de rester éloigné de ma mère qui a fait de notre résidence une arène sexuelle permanente...Alors non...je ne vais pas très bien !
V (dans le rôle de Toni): Désolé ! J'étais prête à aller m'assoir toute seule...à moins que tu ne veuilles de la compagnie ? Mais...aucune pression !
P: COUPEZ ! Ce sourire à la fin n'était pas prévu mais c'était une très bonne initiative Madelaine ! On va le garder du coup...Rendez-vous dans 20 minutes chez « Pop's » pour votre dernière scène !C'est vrai que sourire après la phrase de Vanessa n'était pas noté dans le script mais je n'avais pas pu contrôler mon geste. La manière dont Vanessa avait dit cette dernière phrase m'avait décoché se sourire sans même que je puisse le contrôler...
20 minutes plus tard...
P: On se met en place pour la dernière scène...Et...ACTION !
V (dans le rôle de Toni): Tu penses peut-être maîtriser l'art de pleurer en silence mais je t'ai vu verser une larme pendant se film Cheryl...
M (dans le rôle de Cheryl): D'habitude je pleures pas ! La vie est assez tragique comme ça ! Mais quand la mère de Simon a dit qu'autrefois c'était un enfant insouciant...et qu'à un moment donné...il est devenu un adolescent maussade...parce qu'il avait un lourd secret j'ai étais...
V (dans le rôle de Toni): Cheryl...
M (dans le rôle de Cheryl): Tout le monde crois que je suis une fille sans cœur, monstrueuse...Mais c'est totalement faux ! Quelqu'un m'a aimé...Quelqu'un que j'aimais...Et ma mère a tout détruit !
V (dans le rôle de Toni): Tu parles de ton frère, Jason ? J'ai entendu dire que vous étiez très proches !
M (dans le rôle de Cheryl): Non ! Pas Jason ! Elle s'appelait...Heather ! C'était ma meilleure amie au collège...Elle dormait chez moi tous les week-ends...Jusqu'à ce qu'un soir...Ma mère nous surprennent dans le même lit...Elle a dit que j'étais...déviante !
V (dans le rôle de Toni): Cheryl, je suis vraiment désolé ! Mais tu sais très bien que ta mère a tort ! Tu n'as rien d'un monstre, tu n'as rien de déviant, okay ? Cheryl, t'es sensationnelle...Ça y'est, je crois que j'étais officiellement tomber amoureuse de Vanessa ! Mon regard était perdu dans le sien, sa main sur la mienne me provoquer mille sensations et je n'avais qu'une envie...réduire l'espace qui séparer nos lèvres !
P: COUPEZ ! C'était EX-CEP-TIO-NEL ! Croyez moi les filles, cette scène va rester dans les annales...Repos pour tout le monde, à demain les gars !
Le soir...
V: T'en a pensé quoi de la scène d'aujourd'hui ?
M: Laquelle ?
V: Chez Pop's !Bien sûr, il fallait qu'elle relance le sujet ! Parfois, je me demander vraiment si elle ne faisait pas exprès...
M: C'était une belle scène à jouer...
V: Je pense que ça va devenir une scène iconic pour Choni !
M: « Choni » ?!
V: Bah c'est le « ship name » de notre couple !
M: Qui t'as dit qu'on allaient jouer un couple ?
V: Je t'en pris Madelaine...on sait tous que Cheryl et Toni vont finir ensemble !
M: T'es sur que c'est les seules qui vont finir ensemble ?
V: Ça, ça ne depend que de toi ! Mais tu sais quand j'ai dit que je te trouvais « sensationnelle »...je le pensais vraiment !
M: On est toujours en train de parler de Cheryl et Toni n'est-ce pas ?!
V: Je crois que tu connais la réponse...Vanessa s'approcha de moi et je sentais que j'allais succombé à la tentation d'une minute à l'autre quand on toqua à la porte...
Room: ROOM SERVICE !
M: Je crois qu'on ferait mieux d'aller ouvrir si on veut manger...Vanessa me laissa aller ouvrir la porte. Je crois que je n'avais jamais était aussi contente de voir le service room...
M: Merci beaucoup ! Bonne soirée...
Encore une fois, j'avais échappée de justesse à se bisous qui menaçait d'arriver à tout moment depuis quelques temps déjà ! Mais aurais-je autant de chance la prochaine fois ?
VOUS LISEZ
Le cœur ou La raison ?
FanfictionMadelaine Petsch et Travis Mills filent le parfait amour depuis maintenant un peu plus d'un an mais une rencontre va tout changer... Quand Vanessa Morgan, nouvelle recrue de la série Riverdale dans laquelle joue Madelaine arrive sur le tournage, tou...