Chapitre 13: Choni devient réel

2.1K 87 37
                                    

Le lendemain...

Aujourd'hui nous tournions l'épisode 18, contrairement aux autres c'était un épisode musical basé sur « Carrie, The Musical ». J'étais horriblement stressé à l'idée de chanter mais avait hâte t'entendre la voix de Vanessa. J'avais déjà écouter sa chanson « Be my joker » (oui je sais je suis la parfaite petite amie 😂) et j'avais trouver sa voix juste magnifique, et je dis pas ça parce que c'est ma copine. Je devais tourner ma première scène de chant devant tout le monde mais clairement j'étais tellement stressé que je me réfugia dans le gymnase...

V: Mads, t'es là ?
M: Vanessa ? Mais comment tu m'as trouvé ?!
V: Casey m'a dit qu'il t'avait vu partir les larmes aux yeux vers le gymnase j'ai pas hésité une seule seconde à venir te chercher...
M: Je sais pas comment j'ai fais pour mériter une petite amie aussi parfaite...
V: Crois moi c'est moi qui est la plus parfaite des petites amies...Alors, qu'est-ce que tu as ?
M: Je suis pétrifiée à l'idée de chanter devant les autres ! Et si je n'étais pas à la hauteur ?!
V: Je t'ai entendu chanter durant notre première scène tout à l'heure sur « In » et laisse moi te dire que tu as aucune raison d'avoir peur !
M: J'ai l'impression que même Cheryl est plus capable que moi ! Des fois, j'aimerais avoir son courage...

M: Tu sais que je t'aime Vanessa...
V: J'espère bien !

J'étais rebooster à bloc pour le reste de la journée. Elle se passa d'ailleurs parfaitement bien, et vint le moment de la dernière scène. Cette fois Vanessa était très stressé et s'était réfugié dans sa loge. J'entendis une voix provenir de celle ci et en profita quelques secondes avant de rentrer dans la pièce...

M: Il me semblait bien avoir entendu un ange chanter...
V: Mads, tu ne devrais pas être dans le public ?
M: Si, mais avant je tenais à apporter cette rose à ma magnifique petite amie !

V: Mads, tu ne devrais pas être dans le public ?M: Si, mais avant je tenais à apporter cette rose à ma magnifique petite amie !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

V: Moi qui penser que j'étais la plus romantique...
M: Et bien il faut croire que tu t'es tromper...

Je m'assis sur la chaise qui se trouvais juste à côté de celle de ma petite amie. Je ne pouvais m'empêcher de l'admirer tant elle était belle...

M: Pas trop stressé pour cette scène ?
V: Tu rigole ?! Je suis carrément pétrifiée !
M: Je t'ai entendu chanter Toni, si je te connaissais pas je croirais que tu es une chanteuse...

Elle plongea son regard dans le mien, mordilla ses lèvres et posa sa main sur ma cuisse...

V: T'es au courant que t'es sexy dans cette tenue...
M: Je suis sexy tous les jours...

Je sentais qu'aucune de nous n'aller résister donc je décidais de mettre fin à cette « tension sexuelle »...

M: Retrouve moi dans ma loge après la scène !

M: Retrouve moi dans ma loge après la scène !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fin de la scène...

P: C'est fini pour aujourd'hui ! On se retrouve demain...

J'attendais Vanessa dans ma loge mais voyant qu'elle ne venait pas, je décidais d'aller prendre ma douche. Après quelques minutes, je vis la porte de la douche s'ouvrir sur Vanessa qui je dois le dire n'avait rien à envier au mec et leur abdos en béton...

M: T'es au courant que t'es en retard ?
V: Je sais ! Alors laisse moi me faire pardonner...

Elle me plaqua contre le mur de la douche et commença à déposer des baiser dans mon cou. L'eau chaude qui coulait sur mon corps mélangé à ses caresses qui me « brûlait » la peau me faisait ressentir mille et une sensations. Comment dire que cette douche fut un peu plus longue que d'habitude...

Alors que Vanessa et moi venions de finir de nous sécher, la porte de ma loge s'ouvrit et heureusement pour nous, ce n'étais que Camila...

Ca: Me dite pas que vous l'avez fait dans la douche quand même ?!
M: Je vois pas du tout se qui te fait dire ça...
Ca: Peut-être le fait que Vanessa se retrouve dans ta loge et que vous avez toutes les deux les cheveux mouillées...
V: Ça sert à rien de lui mentir Mads, on est démasqué !
Ca: Je serais vous j'éviterai quand même se genre de choses ici car si ce n'étais pas moi qui serait rentrer dans cette loge, je suis curieuse de savoir quelle explication vous auriez pu fournir...
V: J'aurais dit que ma douche ne marchez pas !
Ca: Et le producteur l'aurait fait vérifier et se serai rendu compte qu'elle marchée très bien...
M: Pourquoi t'as toujours réponse à tout ?!
Ca: Parce que t'as toujours tort ! À plus tard les filles...
M: J'arrive pas à croire que cette fille soit ma meilleure amie !
V: En attendant vu qu'elle est repartit...

Vanessa me bloqua contre le plan de travail de ma kitchenette et me déposa dessus. Elle vint se placer entre mes jambes et passa ses mains autour de ma taille tandis que je plaçais les miennes autour de son cou...

M: Même si j'adorerais recommencer je tiens pas trop à me faire cramer !
V: Un bisous ?

Je pouvais pas ne pas craquer devant cette bouille d'ange...

M: Un bisous et c'est tout !

Elle déposa ses lèvres sur les miennes et nous échangeâmes un baiser plein de tendresse...

Vanessa et moi étions heureuse mais cela allait-il durer ?

Le cœur ou La raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant