Chapitre 12: Nuit de folie

2.2K 100 27
                                    

Son regard passer de mes yeux à mes lèvres, je sentais qu'elle « faiblissait » et qu'elle pouvait craquer à tout moment...

V: Comme je te l'ai dit, j'aime Charles...
M: Donc si je fais ça...*lui glisse de légers baisers dans le cou* tu ne ressens rien du tout...
V: MADS ARRÊTE !

Sa colère l'avait trahie ! Je lui faisait toujours de l'effet, signe que j'étais toujours dans son cœur...

M: Tu vois que tu m'aimes toujours...
V: D'accord t'as gagné ! Je m'en fous de Charles, je voulais juste te voir souffrir comme moi j'ai souffert ! Mais ça ne change rien au fait qu'il n'y aura plus jamais de « toi et moi » !
M: En es tu vraiment sur ?

Encore une fois, ses yeux fixait mes lèvres et cette fois, j'en étais persuadé, elle ne pourrait résister à la tentation...

V: Tu va finir par me rendre folle !

Elle se « jeta » alors sur mes lèvres dans un baiser passionné. Je l'a « plaqua » contre le mur pour approfondir le baiser qui devint vite plus torride. Vanessa fit rapidement  glisser mon gilet par terre tandis que mes mains passer sous sa chemise. Nous continuions à nous embrasser avec passion tout en nous dirigeant vers le lit et en enlevant nos chaussures. Je poussa alors délicatement Vanessa sur le lit avant de me positionner à califourchon sur elle. Elle retira alors mon haut et vint me déposer des baiser dans le cou. Alors que je faisais de même, elle me bouscula légèrement et se retrouva au dessus de moi. Elle enleva mon pantalon et vint déposer un baiser sur mes lèvres avant de « m'admirer »...

M: Je vois que la vue te plait...
V: Et bien je comprends pourquoi Travis ne veut pas te laisser filer...

Travis, je l'avait complètement oublié celui là ! Vanessa du voir ma réaction car elle paru inquiète...

M: Hé, Vanessa...je ne compte allez nulle part ! Se soir il n'y a plus de Travis, il n'y a que toi qui compte !
V: Tu dis ça maintenant mais le pensera tu encore demain ? Je ne supporterais pas que tu me laisse encore fois ! Alors si pour toi tout ça n'est qu'un jeu, je t'en pris...arrête avant qu'il ne soit trop tard...

Vanessa avait amplement le droit d'avoir peur avec tout mes « retour en arrière » mais cette fois j'étais bien décidé à aller de l'avant. Je l'aimais, j'en étais sûr, et rien ne pourrais m'empêcher d'être avec elle...

M: Si tout ça n'était qu'un jeu, est-ce que je ferais ça ?!

J'enlevais sa chemise avec fougue et l'a retourné de manière à me retrouver encore une fois au dessus d'elle. Je l'embrasser comme si ma vie en dépendait, espérant que se serait suffisant pour lui montrait que j'étais vraiment sincère...

V: Je te fais confiance Mads, ne me déçois pas encore une fois...
M: Plus jamais !

Vanessa reprit alors l'ascendant sur moi et plaça mes mains au dessus de ma tête avant de m'embraser...

V: T'es sur que tu veux le faire ? Je veux pas que tu te sente forcée, si t'es pas prête on attendra...

C'est fou comment même après tout ce que je lui avais fait subir, cette fille continuer à se soucier de mon bien être avant le sien...

M: J'ai toute confiance en toi Vanessa...Alors oui je suis prête !

Même si j'avais longuement appréhendé se moment, il s'était révélé être le meilleur de toute ma vie...

Le lendemain matin...

J'étais réveillé depuis quelques minutes et admirais Vanessa qui était encore endormi. Comment avais-je pu faire souffrir un ange pareille ?!

V: Mads ?!
M: Pourquoi, tu t'attendais à voir quelqu'un d'autre ?
V: Non c'est que...je me suis dit que...
M: Que j'allais m'enfuir ?
V: Et bien pour être tout à fait franche oui ! Je ne pensais pas que tu serais encore là à mon réveil !
M: Pourquoi serais-je partie ?!
V: Tu aurais pu regretter cette nuit...
M: Alors là je t'arrête tout de suite ! Cette nuit est de loins la plus merveilleuse que j'ai passé de toute ma vie...

Vanessa semblait rassuré mais très vite, sa tête changea...

V: On est encore c'est Kj là non ?
M: Ho mon dieu !

Dans le feu de l'action, Vanessa et moi n'avions même pas pris le temps de rentrer chez nous. Nous nous rendions seulement compte que nous étions encore dans l'une des chambres de Kj. Il fallait faire vite avant que quelqu'un ne rentre et nous vois...

Ca: MADS ? VANESSA ? MAIS QU'EST-CE QUE...
M: On peut tout expliquer !
Ca: Et bien je suis impatiente d'entendre vos explications...

Je jeta un rapide coup d'œil à Vanessa qui était la championne des excuses...

V: Compte pas sûr moi cette fois-ci pour te trouver une excuse, j'en ai plus en stock !

Bon bah au point où on en est, rien ne sert plus de nier. Et puis Camila était ma meilleure amie, nous pouvions lui faire confiance...

M: Vanessa et moi ont a couché ensemble !

Vanessa me regarda avec étonnement, ne s'attendant sûrement pas à ce que je dise la vérité...

Ca: Je me demander quand tu allais enfin céder Mads...
M: C'est elle qui s'est jeté sur moi, pas le contraire !
V: C'est pas moi qui t'es plaqué contre le mur ou poussé sur le lit !
M: Je...J'ai...Okay j'ai rien à répondre a ça !
Ca: Au lieu de vous chamailler vous devriez vous dépêcher de vous rhabiller et de partir avant que les autres se réveillent !
M: Mais ils vont forcément savoir pour nous...
Ca: Je leur dirais que vous êtes parti hier parce que vous étiez fatigués ! Tout le monde était bourré alors je doutes qu'ils se souviennent de quoi que se soit...
V: Charles à quand même vu Mads dans la chambre avant de partir vous retrouvez en bas...
Ca: Et bien je lui dirais qu'elle venait juste te chercher pour rentrer !
M: Je crois que t'as de la concurrence au niveau de menteuse professionnelle Vanessa...
V: Tant que j'ai pas de concurrence au niveau meilleur coup au lit...
M: Mais t'es pas possible toi !
Ca: Allez les amoureuses, on file !

L'après midi même...

V: Je peux te poser une question ?
M: Vas-y !
V: On est quoi maintenant ?

Je savais que ma réponse à cette question serait décisive pour la suite de notre histoire. J'aurais pu fuir comme les autres fois mais comme je l'avais dit à Vanessa, cette fois je ne jouer plus...

M: Petite amie ! Enfin si tu le veux bien sûr ?
V: Sérieusement ?! Tu ose encore poser la question à la fille qui essaye de te draguer depuis la première fois qu'elle ta vue...
M: Alors j'ai le plaisir de vous annoncer mademoiselle Morgan que vous êtes la petite amie officielle de mademoiselle Petsch !

Elle déposa un baiser sur mes lèvres mais je sentais que quelque chose n'allait pas...

M: C'est a cause de Travis c'est ça ?
V: T'en que tu ne l'aura pas quitté, j'aurais l'impression de ne pas être réellement ta petite amie...
M: Je te le promets que je vais le quitter ! Mais j'ai besoin de temps...je peux pas le quitter du jour au lendemain et m'afficher avec toi comme si de rien n'était...
V: Et combien de temps je vais devoir supporter de voir ma petite amie en embrasser un autre ?
M: Le temps qu'il faut te semble être une réponse acceptable ?!
V: Pour toi j'attendrais l'éternité si il le fallait !
M: Sache que même si je l'embrasse, ces baisers ne voudront rien dire pour moi. Tu es la seule qui me fait ressentir des choses Vanessa, et personne d'autre n'y arrivera !
V: Promets moi juste une chose...Rien que des baisers ou gestes tendres, mais tu n'ira pas plus loins...Je ne supporterais pas de savoir qu'un autre que moi te touche...
M: Je n'appartient qu'à toi Vanessa et je te promets qu'il ne se passera rien de sexuel entre Travis et moi !
V: Je sais pas comment je vais faire sur les tournages pour me retenir de t'embrasser...
M: Et bien ma loge te sera toujours ouverte et...disons que Choni sera plus réel que d'habitude...

Ses lèvres si douces, se parfum si enivrant, ses caresses tendres, tant de choses qui me faisaient me sentir moi. J'assume enfin mon amour pour Vanessa mais aurais-je réellement l'audace de l'avouer aux yeux de tous et surtout, à Travis ?

Le cœur ou La raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant