4 heures plus tard...
Cela faisait déjà 4 heures que nous patientions a l'hôpital, attendant que Vanessa sorte du bloc opératoire. Kj et Cole nous avez rejoins une heure après notre arrivé, nous annonçant que Charles était bien mort. Pas que je n'était pas triste pour lui mais la seule chose qui m'importait à se moment là était ma Vanessa...
M: Mais qu'est-ce qu'ils foutent ?! Pourquoi elle est toujours pas sortie d'affaire ?!
Kj: Mads calme toi...Vanessa a perdu énormément de sang, mais les médecins savent ce qu'il font !
M: Ou alors elle est déjà morte et ils ne savent pas comment nous l'annoncer...
Ca: Okay je m'en occupe, Mads tu viens avec moi !Camila me connaissait par cœur, elle savait que je commençais à faire une crise de panique. Elle m'entraîna à l'extérieur de l'hôpital et nous fit asseoir sur un banc...
Ca: Calme toi Mads, ça va aller...
M: Imagine qu'elle s'en sorte pas Camz ?! Je suis rien sans elle...
Ca: Mads regarde moi ! Respire...Inspire...Voilà c'est ça...Je réussi à retrouver une respiration régulière mais les larmes ne cessaient de couler sur mes joues...
M: J'ai tellement peur de l'a perdre Camz...
Ca: Vanessa est une battante, tu ne l'a perdra pas !Camila me serra dans ses bras, m'offrant le réconfort dont j'avais besoin à se moment là puis nous retournâmes auprès des autres. Le médecin vint enfin à notre rencontre...
Doc: Famille de mademoiselle Morgan ?
M: Sa famille n'est pas au courant de l'état de Vanessa et ne doit pas l'être ! Mais je suis sa petite amie et voici ses amis les plus proches, vous pouvez nous compter comme sa famille !
Doc: Si vous le dites...J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle ! La bonne est que mademoiselle Morgan est toujours en vie ! La mauvaise c'est que du a sa trop forte dose de sang perdu et ses nombreuses blessures, nous avons dû l'a plonger dans le coma...Mon monde s'écroula, tout les moments passées avec Vanessa commencèrent à défiler dans ma tête. Ma tête commença à tourner et Kj du me rattraper de justesse avant que je ne m'écroule par terre...
Kj: C'est bon Mads, je te tiens...
L: On sait si elle va s'en sortir ?
Doc: Nous ne pouvons pas nous prononcer ! La seule chose que je peux vous conseiller c'est d'essayer de lui parler, d'être là pour elle ! Même si elle est endormie son esprit lui ne l'est peut-être pas ! Donnez lui la force de se battre...
C: On peut aller l'a voir ?
Doc: Bien sûr, elle est chambre 402 !
Ca: Merci docteur !Je tremblais de tout mon être, je n'étais même plus capable de faire un pas sans le soutien de Kj. Et la vue qui s'offra à moi quand je rentra dans sa chambre n'arrangea pas les choses. Elle était allongé dans se lit blanc, son corps parsemés de coupures et bleus en tout genre, des tuyaux parcourant son corps. Comment ne pas s'effondrer quand la femme que vous aimez est dans cet état ?!
Kj: On devrait peut-être vous laissez un peu seule...
C: Je suis pas sûr que...
L: Kj à raison, t'as besoin de lui parler !
Ca: On sera juste devant la chambre si t'as besoin de nous...
M: Merci les amis !Je pris une chaise de la chambre et vint la placer à côté du lit de ma belle, puis je lui pris la main avec délicatesse...
M: Le docteur nous a dit que te parler pourrait peut-être t'aider, qu'il y avait un espoir que tu nous entendes alors je suis là ! Je suis tellement désolé de pas avoir était là aujourd'hui mais aussi à Coachella...Jamais j'aurais du te laisser y aller seule, tu n'aurais pas eu à faire ça avec Charles...Je sais que ca t'a profondément touchée et « traumatisée » mais on va arriver à surmonter cette dure épreuve ensemble ! Quand à Travis, plus jamais je ne le laisserais s'en prendre à toi...Il est temps qu'il paye pour ses crimes ! Dès que tu sera sorti d'ici on ira voir la police et on leur dira tout...Je veux plus jamais risquer de te perdre Vanessa ! Je t'aime Vanessa, je veux faire ma vie avec toi, me marier avec toi, avoir des enfants avec toi alors par pitié...Reviens-moi...
J'entrelaça nos doigts et vint poser ma tête sur son ventre. J'étais tellement bien ici, près de ma belle, à l'écart de tout ses problèmes. Je devais probablement être épuisée car le sommeil me gagna...
Dans la nuit...
Plus tôt dans la journée mes amis étaient venu m'annoncer la fin des visite. Mais j'avais supplié le docteur de m'autoriser à rester auprès de ma belle et il avait finalement fini par accepter. Je m'étais rapidement rendormi dans la même position qu'auparavant mais un bruit sonore inhabituel me sorti de mon sommeil. Je vis les machines qui permettait de tenir en vie Vanessa « s'affolait » et je compris que quelque chose n'allait pas. Les médecins qui déboulèrent dans sa chambre avec un défibrillateur me donnèrent raison...
Doc: Poussez-vous mademoiselle, on doit l'a choquer...
M: Qu'est-ce qui se passe ?!
Doc: Pour une raison inconnu la patiente a eu une insuffisance respiratoire entraînant un arrêt du cœur !
M: Dites moi qu'elle va s'en sortir ?!
Doc: On va tout faire pour...Ils mirent en place leur matériel puis commencèrent la réanimation. Chaque « choc » qui ne fonctionnait pas l'a rapprochait peu à peu de la fin. Mais je ne pouvais pas m'y résoudre, je ne pouvais pas perdre la femme que j'aimais sans me battre...
M: Je sais que c'est dur Vanessa mais il faut que tu te batte ! Ta famille, tes amis, moi, on a tous besoin de toi ! Alors bats toi !
Malgré les tentatives répété des médecins pour redonner vie à ma chère et tendre, le résultat restait le même. La machine indiquant les pulsations cardiaques se mit à sonner, indiquant une mort imminente...
Doc: ON EST EN TRAIN DE L'A PERDRE !
Je tenta le tout pour le tout. Je pris la main de ma belle métisse et l'a serra de toute mes forces...
M: Vanessa si tu m'entends, je t'en supplie, bats toi !
Doc: On choque une dernière fois !Le choc fut donner ! Toute l'équipe médicale et moi même étions en attente d'un signe d'amélioration...
Doc: Allez...Tu peux le faire...
M: Accroche toi Vanessa...Le bip continue de la machine s'arrêta alors et les courbes sur l'écran repartirent...
Doc: On l'a récupéré ! Vous me l'a mettez sous assistance respiratoire et vous surveillez sa fréquence cardiaque...
Vanessa était sauve pour cette fois mais elle était loins d'être sorti d'affaire. Son état était grave et elle était toujours plongée dans un profond coma...
Mais une question n'arrêtait pas de tourner dans ma tête ! Comment le cœur de Vanessa avait-il pu cesser de battre ?!
VOUS LISEZ
Le cœur ou La raison ?
FanfictionMadelaine Petsch et Travis Mills filent le parfait amour depuis maintenant un peu plus d'un an mais une rencontre va tout changer... Quand Vanessa Morgan, nouvelle recrue de la série Riverdale dans laquelle joue Madelaine arrive sur le tournage, tou...