Toute la journée Mads ne m'avait pas adressé un seul mot. Je n'avais pas non plus pris la parole par peur des représailles. Le dîner c'était passé dans le silence le plus complet mais avant d'aller dormir, il fallait que je mette tout ça à plat...
V: Mads tu déconnes j'espère ? On va pas se séparer pour une stupide histoire de message ?!
M: J'ai pas dit qu'on allait se séparer mais j'ai besoin d'une pause !
V: Steuplait Mads pas à moi...Le coup de la « pause » on le connaît tous ! C'est juste un moyen de dire que tu veux me larguer sans me faire de mal...Mais laisse moi te dire que ça a tout l'effet inverse...
M: Écoute j'ai besoin de réfléchir à tout ça...
V: Ouais je crois avoir compris ! T'en fais pas, je te laisserais tout l'espace dont t'as besoin...Je pris mon oreiller et une couverture qui traînait dans les placards sous le regard étonné de Madelaine...
M: Tu fais quoi là ?
V: Je te laisse tout le temps de réfléchir ! Je vais dormir sur le canapé...Mads semblait attristé par ma réaction mais en même temps à quoi elle s'attendait ?! Je n'allais tout de même pas lui sauter dans les bras en l'a remerciant sachant qu'elle songeait à rompre avec moi ! Je ne savais pas pour elle mais moi, c'était sur, j'aurais beaucoup de mal à trouver le sommeil se soir...
Durant la nuit...
PDV MADELAINE:
Il était déjà 3h00 du matin vu l'heure indiquait au réveil, et je n'avait toujours pas réussi à fermé l'œil de la nuit. Cette histoire de « break » avec Vanessa m'occupé l'esprit et je commençais à me dire que m'a réaction avait peut-être était un peu exagéré. Après tout Vanessa ne voulait que me protéger ! Certes elle ne l'avait pas fait de la meilleure des manières mais elle m'aimais et moi aussi alors à quoi bon en faire toute une histoire ?! Dès demain j'aurais une discussion avec elle pour m'excuser et laisser cette histoire derrière nous. Alors que j'essayais de trouver le sommeil, j'entendis des pas dans la chambre. Je pensa d'abord à Vanessa mais l'a connaissant elle aurait frapper avant d'entrer. Je décida donc d'allumer la lumière et c'est là que je le vis, tout de noir vêtu comme la première fois qu'il nous avaient agressé Vanessa et moi, penchant son couteau au dessus de moi. J'eu le temps de me décaler pour ne pas prendre le coup mais se taré ne semblait pas vouloir abandonner avant de m'avoir tuer...
M: VANESSA ! J'AI BESOIN D'AIDE ! VANESSA !
Je criais de toute mes forces en espérant que ma petite amie m'entende et vienne me sortir d'ici. Mais si tentait qu'elle m'entende, allait-elle arriver à temps ?!
PDV VANESSA:
Alors que je dormais, je fus réveillé par des cris provenant d'en haut. En tendant un peu plus l'oreille, je reconnais la voix de Mads et les cris à l'aide. Je me leva avec précipitation et à peine était-je arrivée au escalier que je vis Mads en haut, se tenant le côté droit...
M: Vanessa...il...il est là...
Je voulu monter pour l'a récupérer mais elle dévala les escaliers et je l'a rattrapa de justesse avant qu'elle ne se fracasse la tête sur le sol. Je vis alors qu'elle saignait énormément sur son côté droit et compris que l'agresseur d'il y a quelques jours avait récidivé mais cette fois il avait réussi son coup !
V: Mon dieu Mads...
M: Je suis désolé...J'aurais pas du m'énerver...Je veux pas de se break...
V: C'est déjà oublié princesse ! On va te sortir de là...
M: Faut que tu...tu t'en aille avant qu'il...qu'il revienne...
V: Et te laisser là ?! Hors de question ! Tu te souviens de se que tu m'a dit ? On affronte les problèmes ensembles !
VOUS LISEZ
Le cœur ou La raison ?
FanficMadelaine Petsch et Travis Mills filent le parfait amour depuis maintenant un peu plus d'un an mais une rencontre va tout changer... Quand Vanessa Morgan, nouvelle recrue de la série Riverdale dans laquelle joue Madelaine arrive sur le tournage, tou...