2 semaines plus tard...
Depuis se terrible matin où j'avais du briser le cœur de celle que j'aimais pour lui assurer la vie sauve, j'étais « enchaîné » à Travis. Si à l'extérieur nous avions l'air d'un couple heureux et épanoui, il y a bien longtemps qu'à l'intérieur cette flamme qui nous habitait avait disparu...du moins pour ma part. Travis lui avait toujours ses gestes de « couple » dans l'intimité et je faisais mon maximum pour les lui rendre mais jamais je n'avais pus allez jusqu'au bout avec lui. A chaque fois Vanessa hantait mes pensées, me stoppant net dans mon action. A propos de ma belle métisse, je ne l'avais pas revu depuis notre rupture. Nous avions eu deux semaines de poses qui avaient suivis et ce soir était notre dernière soirée de repos avant la reprise des tournages. Et cette soirée n'était autre que les Teen Choices Awards ! J'allais enfin revoir ma Vanessa mais mon inquiétude était de l'a voir au bras d'une autre ou plutôt, d'un autre...
T: C'est ta tenue pour se soir ?
M: Oui !
T: T'es magnifique mon amour...Travis vint se placer derrière moi pour déposer des baisers dans mon cou et commença à descendre ses mains le long de ma taille...
M: Ecoute Travis t'es bien gentil mais tes mains tu les gardes dans tes poches !
Je savais que je devais me forcer un minimum pour éviter tout risque de représailles pour Vanessa mais je crois que j'avais eu ma dose durant ces deux semaines...
T: T'es au courant que faudra bien qu'on le fasse un jour ?
M: Je crois bien l'avoir compris mais en attendant je coucherai pas avec toi maintenant Travis !
T: Ma patience a des limites Mads, tâche de ne pas l'oublier...Le soir même...
Comme d'habitude, Travis et moi passions au photocall pour « régaler » les photographes...
Mais si mon corps était là, mon esprit était concentré sur Vanessa qui venait d'arrivé elle aussi sur le photocall...
Pour mon plus grand plaisir, les photographes nous demandèrent de poser toutes les deux. Certes personnellement nous étions en froid mais professionnellement nous étions les meilleures amis du monde...
A contre cœur je dus l'a lâcher a peine le photocall finit et repartir aux bras de Travis...
Plus tard dans la soirée...
Riverdale venait de remporter 10 trophées sur 10. J'en avais gagné un mais c'était surtout les deux de Vanessa qui m'importait...j'étais tellement fière et heureuse pour elle ! Alors que nous finissions de monter sur la scène pour récupèrer cette fameuse « planche de surf », signe de nos « succès », Vanessa s'empressa d'aller m'aider à la tenir...
Tandis que Kj et les autres se charger des remerciements, j'admirais Vanessa qui semblait être sur un petit nuage...La main de Vanessa effleura alors la mienne et je dus me retenir de ne pas lui sauter dessus sur le champs. Décidément, cette fille n'avait aucune idée d'à qu'elle point elle me faisait de l'effet...
Fin de la soirée...
Tout le monde était dehors sur le tapis rouges prêt à repartir chez eux après cette soirée riche en émotions. Travis me parlait mais j'étais bien trop subjuguer par Vanessa pour l'écouter. Il dut le remarquer car il me rappella a l'ordre...
T: Oublie pas que notre couple est la seule raison pour laquelle elle est encore en vie...
Ma tête me disait de ne rien faire de stupide et de rentrer avec Travis mais mon cœur lui me disait de courir vers Vanessa et de tout lui avouer. Je ne devais pas...je ne pouvais pas...et pourtant ! Cette fois, c'est mon cœur qui parla...
M: Ho et puis je m'en fous !
Je courus vers Vanessa et arrivé devant elle, je « plaqua » mes lèvre sur les siennes. Cette fois c'était clair pour tout le monde, Madnessa était bien réel ! Les gens qui jusque là étaient rester bouche bée reprirent leur activités...
V: Mads mais je croyais que...
M: Je t'ai menti se matin là pour te protéger ! Travis menacer de s'en prendre à toi, j'ai pas eu le choix ! Mais je peux pas vivre s'en toi...je NE VEUX PLUS vivre sans toi...
V: Mais alors ça veut dire que Travis et toi vous avez jamais...
M: On à jamais couché ensemble ! Je t'ai fait une promesse Vanessa, et je compte bien l'a tenir jusqu'à la fin de ma vie...Vanessa me rapprocha d'elle et posa à son tour ses lèvres sur les miennes. Quand nous nous séparèrent, Travis n'était plus là. Même si je craignais des représailles, pour le moment je voulais juste profiter de ma petite amie...
M: Ho et j'allais oublier...Félicitations à toi pour ses deux trophées !
V: Mon plus beau trophée, c'est toi...
VOUS LISEZ
Le cœur ou La raison ?
FanficMadelaine Petsch et Travis Mills filent le parfait amour depuis maintenant un peu plus d'un an mais une rencontre va tout changer... Quand Vanessa Morgan, nouvelle recrue de la série Riverdale dans laquelle joue Madelaine arrive sur le tournage, tou...