Tout le monde l'applaudit et vint lui souhaiter la bienvenu. Enfin tout le monde sauf moi car j'étais totalement paralysé par sa beauté...
V: Est-ce que ça va ?
M: Ho oui, excuse moi ! J'étais un peu ailleurs...
V: J'ai cru comprendre...Tu dois être Madelaine c'est ça ?
M: Exact ! Mais comment...
V: Et bien on m'as décrite la grande Madelaine Petsch comme une grande fille rousse au sourire ravageur...
M: Et je suis la seule fille rousse au sourire ravageur ici...
V: Tu as tout compris ! Mais on a oublié de m'informer que tu étais également la plus belle fille du show...Alors là si je n'étais pas devenu rouge comme une tomate, c'est que j'avais beaucoup de chance. Je n'arrivais pas à comprendre pourquoi mais Vanessa arrivait à me troubler par sa simple présence. Et ses sourires en coins allier a son regard de braise ne faisait que me déstabiliser encore plus...
V: T'es sur que ça va ?! Parce que t'es toute rouge !
M: J'ai juste un peu trop chaud, mais t'inquiète ça va aller !Je crois que niveau excuse on peut pas sortir pire. Mais bon, je me voyais mal lui dire « Hey, Vanessa si je suis rouge comme une tomate c'est parce que tu me fais de l'effet ! ». Attendez là, je viens de dire qu'elle me fait de l'effet ?! Faut que j'arrête de penser comme ça à Vanessa, je suis maquer putain !
P: Comme vous le savez, vous serez répartie par groupe de deux dans vos chambres respectif. Les groupes sont donc...
Bon c'est sûr et certain que les couples Kjmila et Sprousehart vont être ensemble !
P: Kj et Camila, Cole et Lili,...
Bah qu'est-ce que je disais ! En même temps c'est assez logique, on ne va pas séparer des couples. Les groupes se succédait mais je n'avais toujours pas était appelé et ce qui m'inquiétais le plus, c'est que Vanessa non plus. Il ne restait que deux groupe à faire, sachant que les personnes restantes étaient Ashleigh, Casey, Vanessa et moi. Normalement je partageais ma chambre avec Ashleigh donc je ne devais pas m'inquiéter...
P: Ashleigh et Casey...
Forcément il fallait que cette année, le producteur en décide autrement. Déjà que j'étais incapable de ne pas devenir rouge quand elle me parlé alors qu'est-ce que ça allait donné quand je devrais dormir avec elle...
P: Et vous l'avez donc compris le dernier groupe est Madelaine et Vanessa !
V: Et bien on dirait qu'on va être partenaire de chambre pour ses 3 mois, c'est génial !Ouais j'en meures de joie ! Pas que Vanessa n'avait pas l'air sympa mais au moins avec Ashleigh, je n'avais pas besoin de me poser la question « comment ne pas lui sauter dessus ». Faut vraiment que j'arrête de penser à Vanessa de cette manière ! Ce n'est qu'une collège, rien de plus...
M: Pas trop déçu d'être avec moi ?
V: Tu plaisante j'espère ?! T'es celle avec qui j'ai le plus accrochée et puis on va pas se mentir mais, passer 3 mois en compagnie de la plus belle fille du cast est loin d'être un supplice !Si elle aussi, elle n'arrête pas de me dire à quel point je suis belle, je vais pas pouvoir tenir longtemps moi...
P: Bon, pour vous expliquer un peu les intrigues de la saison 2...La saison sera essentiellement centrée sur la « traque » du Blackhood ! Nous aurons aussi une grande storyline autour de la « relation » beau père/gendre entre Archie et Hiram ! De son côté Betty apprendra l'existence de son frère mais tout ne se passera pas comme prévu ! Nous aurons aussi un retour de Penny Peabody et de Malachaï et ses Ghoulies ! Et enfin, un nouveau groupe d'étudiant vont débarquer à Riverdale High, les Southsides Serpents ! Cette saison va aussi être l'occasion de mettre à l'épreuve nos couple Bughead et Varchie mais aussi leur permettre de consolider leurs liens ! Et il se peut que Cheryl Blossom trouve enfin l'amour...Se sera tout pour le briefing de cette saison 2 ! Merci à tous pour votre attention et que la saison 2 de Riverdale commence...
Après la fin du débriefing, chacun en allait de ses théories. Le sujet arriva vite sur le « new love interest » de Cheryl...
KJ: Alors Madelaine, contente que Cheryl trouve enfin l'amour ?
M: C'est l'a seule qui ne l'ai pas encore trouvé alors oui ! Je pense qu'après tout ce qu'elle a vécu elle mérite un peu de bonheur...
Cas: Et vous avez une idée sur l'identité de l'heureux élu ?
V: Et pourquoi ça devrait être « un heureux élu » ? Ça peut aussi être « une heureuse élue » !
Ca: Je suis totalement d'accord avec Vanessa ! Moi je pense que Cheryl va finir avec une fille ! D'ailleurs je pense que Toni Topaz sera l'heureuse élue...
L: Je suis entièrement d'accord avec toi !
KJ: Et pourquoi pas Josie ?
Ca: Je sais pas mais, je vois trop Toni Topaz et Cheryl Blossom en couple !
C: Et puis se serait un peu une histoire à la Roméo et Juliette. La princesse du Northside qui tombe amoureuse de la Southside Serpents...
Cas: Je ship déjà Choni ! Je sens que ça va être le « power couple » de cette saison...
L: Et toi Ashleigh, t'en pense quoi ?
A: Je pense pas que Josie sois gay ou même bi donc je ne pense pas qu'elle soit le « new love interest » de Cheryl !
Ca: Mais en parlant de ça, le personnage de Toni n'est pas bisexuelle ?
M: Bon ça devient légèrement gênant là ! On verra bien se que la saison nous réserve...J'avais vraiment du couper court à cette conversation qui me gênait au plus au point. Je sais que c'est stupide étant donné qu'on ne parlait pas de moi mais de mon personnage mais, rien que le fait de penser que Vanessa et moi pourrions jouer un couple me mettait mal à l'aise. Après quelques discussions diverse, nous décidions de tous rentrer à l'hôtel. Une fois arrivé, j'étais aller prendre ma douche puis Vanessa était aller prendre la sienne à son tour et bien évidemment, elle avait oublier de prendre ses affaires...
V: T'avais l'air un peu gêné tout à l'heure quand tes amis ont évoqué une possible relation entre Cheryl et Toni ?
Et je le suis encore plus maintenant que tu te balade seulement avec une simple serviette...
M: Tu me croirais si je te disais que j'étais juste fatigué ?!
V: Pas vraiment non ! Mais je ne te forcerait pas à me dire la vraie raison si tu n'en a pas envie...
M: Et qu'elle est la vrai raison d'après toi ?
V: Peut-être que tu es en crush sur moi et que tu as peur de tomber sous mon charme...Comment te dire que...c'est exactement ça ! Mais je ne peux pas avoir un crush pour Vanessa bordel ! Je suis hétéro et en plus de ça j'ai un petit copain génial qui m'aime de tout son cœur, je ne peux pas lui faire ça...
M: Ça serait compliqué étant donné que je suis hétéro ! D'autant plus que j'ai un petit ami...
Vanessa parut déçu en apprenant que j'étais en couple. Était-il possible que elle aussi ai un crush sur moi ?
V: Et comment s'appelle l'heureux élue ?
M: Travis ! On est ensemble depuis maintenant un peu plus d'un an...Et toi, t'as trouvé ton prince ?
V: Non et pour être honnête je ne pense pas en trouvé un, un jour...
M: Pourquoi ça ?
V: Disons que je préfères les princesse !
M: Alors tu es gay ?
V: Je dirais plus bi mais disons que je suis plus attirée par les filles !Je crois que se clin d'œil à la fin de sa phrase était clair. Vanessa était sûrement attirée par moi, après tout ce n'était pas impossible étant donné qu'elle était bi. Mais la question était, étais-je attirée par elle ? J'eus ma réponse quand, m'étant retournée avant qu'elle n'est fini de se changer, je l'a vis en simple sous-vêtements. Je ne pouvais pas nier que se corps si bien « sculpter » m'attirer énormément. Vanessa du remarquer mon regard persistant car elle me lança une phrase pleine de sous entendu...
V: Alors comme ça on est 100 % hétéro hein ?!
Honnêtement, à se moment, je commençais vraiment à me poser la question...
VOUS LISEZ
Le cœur ou La raison ?
FanficMadelaine Petsch et Travis Mills filent le parfait amour depuis maintenant un peu plus d'un an mais une rencontre va tout changer... Quand Vanessa Morgan, nouvelle recrue de la série Riverdale dans laquelle joue Madelaine arrive sur le tournage, tou...