Chapitre 17: Coachella

1.8K 75 28
                                    

Le lendemain...

Après cette magnifique soirée des « Teen Choice Awards », le réveil ne pouvait en être que parfait. J'avais Vanessa dans mes bras et je ne pouvais rêver mieux...

Sur les plateaux de tournage...

Aujourd'hui nous tournions l'épisode 21, autrement dit l'avant dernier de la saison. Vanessa et moi avions trois scènes ensemble dont une sans dialogue...

P: En place pour la première scène ! Et...ACTION !
M (dans le rôle Cheryl): Arrière farfadet de l'enfer...
C (dans le rôle de Jughead): J'ai aussi amené mes renforts ! Comme je l'ai dit...je libère Toni et on s'en va !
M (dans le rôle Cheryl): Détache-la, espèce de sorcière !

L'acteur qui jouait Malachaï, le chef des Ghoulies, se chargeait de détacher Vanessa mais le problème est que ce n'était pas Malachaï que je voyais mais Travis. Je ne l'avais pas dit à Vanessa pour ne pas l'inquiéter mais j'avais fait des cauchemars toute la nuit où Travis s'en prenait à elle. La voix du producteur me sortie de mes pensées...

P: COUPEZ ! Super les gars, Mads et Vanessa on va faire le passage ou Toni cours se réfugier dans les bras de Cheryl...

Vanessa et moi nous mîmes en place mais Vanessa avait bien senti que je n'allais pas très bien...

V: Qu'est-ce qui t'arrive Mads ? T'avais l'air « ailleurs » durant la scène...
M: C'est rien...Je suis juste un peu fatigué !
V: Je t'en pris Mads, à une autre mais pas à moi...Je te connais par cœur et clairement la fatigue n'est pas le réel problème !

Je savais que je devais lui en parler mais nous devions nous concentrer sur le tournage. Nos affaires personnelles ne devait pas empiéter sur nos vies professionnelles...

M: On en parlera plus tard, on a une scène à tourner !
P: En place les filles ! Et...ACTION !

En serrant Vanessa contre moi, j'eus comme l'impression de sentir un liquide chaud couler sur mon bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En serrant Vanessa contre moi, j'eus comme l'impression de sentir un liquide chaud couler sur mon bras. En le regardant j'eus l'horreur de voir du sang. Je regarda alors Vanessa et vit qu'elle avait le visage parsemé de coupures et un trou béant au niveau du ventre. Je me senti « partir » et soudain, tout devint noir...

30 minutes plus tard...

Je revenais enfin à moi et remarqua que je n'étais plus sur le plateau de tournage mais dans la chambre de notre hôtel...

V: Mads, t'es enfin réveillé ! Tu m'as fait une de ses peurs...
M: Mais pourquoi on est à l'hôtel ?
V: On était en train de tourner la scène et d'un coup tu t'es écroulé ! Le producteur m'a demandé de te ramener à l'hôtel pour que tu puisse te reposer et de veiller sur toi...

Soudain tout me revint en mémoire. Ma réaction fut directement de voir le ventre de Vanessa...

V: Tu sais si tu veux que j'enlève mon t-shirt t'as que me le demander je le ferais sans problème...
M: Ta plaie, elle a disparue !
V: Quelle plaie ?
M: Tu saignais...ton visage et puis...t'avais une blessure au niveau du ventre...
V: Mads calme toi ! Tu vois bien que je n'ai rien...
M: T'es sur que ça va ?
V: Est-ce que tu vois du sang quelque part ?!

Le cœur ou La raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant