Arrivée a Vancouver...
Charles avait eu la délicatesse de ne pas évoquer la soirée d'hier. Il savait que je me sentais déjà assez mal comme ça et ne voulais pas « enfoncer le clou ». Mais ma belle rousse était là et je savais que devant elle, je n'aurait d'autre choix que d'assumer...sa vie en dépendait !
Ch: Tu va arriver à lui dire ?
V: J'ai pas vraiment le choix...Ma belle rouquine se jeta dans mes bras et je l'a serra de toute mes forces sachant que cela serait probablement notre dernière étreinte. Elle déposa alors un baiser sur mes lèvres mais je fus incapable de lui rendre se baiser ou d'y prendre un quelconque plaisir. Madelaine le remarqua directement...
M: Y'a un problème babe ?
Je devais lui dire mais comment dire à la femme que vous aimez que vous l'avez trompé. D'autant plus que elle n'aurait que la partie qui me faisait passé pour la « conasse de service » alors que la vérité était tout autre. Charles qui compris que je n'y arriverai pas seul vint me prendre par la taille...
Ch: Vanessa et moi on doit te dire quelque chose...
M: Je te prévient Melton j'espère pour toi que c'est pas ce que je crois parce que il va y avoir un meurtre dans l'aéroport !
V: Mads j'espère vraiment que tu comprendras...
M: Comprendre quoi ?!Charles m'embrassa alors et quand il eut stopper le baiser, je vis le visage de Mads se décomposer...
Ch: Vanessa et moi on est en couple !
En couple ?! Non mais c'était pas prévu ça ! En même temps si je voulais éloigner Mads de moi, lui faire croire que Charles et moi sortions ensemble n'étais pas une si mauvaise idée...
M: Dis-moi que c'est une blague Vanessa ?!
V: Je suis désolé Mads...
M: C'est Travis qui est derrière tout ça pas vrai ?
V: J'aurais aimée te répondre oui mais ce n'est pas le cas !
M: Je te crois pas Vanessa...T'as pas pu changer d'avis en une soirée...Si je voulais que Mads me croit, je n'avais pas le choix. J'allais devoir lui infliger la même douleur qu'elle m'avait infligé quelques semaines plus tôt...
V: J'ai couché avec Charles !
M: T'as pas osé...Je vis des larmes commencer à coulé de ses joues puis son visage changea, la tristesse avait laissé place à la colère...
M: C'est toi qui l'à obliger connard ?! Tout le monde sais que tu voulais te l'a taper depuis le début !
V: Mads, calme toi ! Charles ne m'a pas obliger, j'étais consentante !« Consentante », le mot de trop pour Madelaine je crois. Elle m'assena une gifle, laissant « sortir » toute sa rage...
M: Je me suis obligé à ressortir avec Travis, à l'embrasser pour ne pas qu'il s'en prenne à toi...Et toi tu couche avec le premier venu ?! J'aurais peut-être du le laisser s'occuper de ton cas après tout !
Je savais qu'elle était sous l'effet de la colère et qu'elle ne le pensait pas mais sa phrase me fit l'effet d'un poignard en plein cœur...
V: Tu raison, tout le monde se portera bien mieux sans moi !
Je ne pouvais plus tenir une minute de plus ici. Je partis en courant sans même savoir où j'allais. Je voulais juste être loins d'elle, de toute cette souffrance. Je pris alors un taxi direction la chambre d'hôtel bien décidé à en finir avec tout ça...
PDV MADELAINE:
Melton s'apprêtait à partir derrière Vanessa mais je le retint et lui asséna une gifle...
M: Pourquoi t'as fait ça ?! Ça te plaît de briser des couples ?!
Ch: On se calme la rouquine ! Je suis pas le seul fautif dans cette histoire...
M: Elle m'aimait, pourquoi elle aurait voulu coucher avec toi ?Même si Vanessa m'avait clairement dit que s'était son souhait de coucher avec Charles, j'avait du mal à y croire ou du moins, je ne voulais pas y croire...
Ch: Peut-être que tu lui suffisais plus au lit !
J'allais foutre mon poing dans la tronche de se connard de Melton quand je reçus un texto...
M: Je n'ai jamais voulu te faire souffrir Mads. J'espère que tu saura me pardonner un jour. Mais sache que la vérité n'est pas toujours celle qu'on raconte, il faut se méfier des apparences. Vanessa !
Là j'en étais sûr, elle et Charles me cachaient quelque chose et j'allais le découvrir...
M: Dis-moi la vérité !
Ch: Tu sais la...
M: ÉCOUTE MELTON TU VA ARRÊTER DE ME PRENDRE POUR UNE CONNE ET ME DIRE CE QUI A POUSSÉ VANESSA À COUCHER AVEC TOI !Heureusement que l'aéroport était désert dans notre coin parce que les gens m'auraient sûrement prise pour une folle !
Ch: Tout ce que je peux te dire c'est de faire confiance à Vanessa !
M: Donc elle n'a pas couché avec toi par plaisir ?!
Ch: Mads je peux pas...Je reçu un deuxième texto qui finit de me persuader que Vanessa m'avait menti...
M: Je t'aime et t'aimerais toujours Mads. Vanessa !
Charles était coincé, il ne pouvait plus mentir...
Ch: Okay, t'as gagnée ! Vanessa et moi on est pas ensemble, c'est toi qu'elle aime ! Travis m'a payé pour vous faire rompre ! Il m'a dit que le seul moyen que tu la haïsse serai qu'elle couche avec quelqu'un d'autre...
M: J'en étais sûr ! Tu l'a forcer sale enfoiré...
Ch: Non Mads je ne forcerais jamais la main à qui que se soit ! Mais Travis avait menacé de s'en prendre à toi si j'échouais dans ma mission...
M: Me dit pas que...
Ch: Elle à couché avec moi pour te sauver la vie Mads !J'avais était horrible avec elle, je lui avait dit des mots terribles et même foutu une gifle alors qu'elle avait seulement voulu me protéger ! Vanessa s'était forcé à coucher avec Charles pour que Travis ne s'en prenne pas à moi et moi je l'avais tout simplement « enterrer » ! Il fallait que je l'a retrouve au plus vite et que j'aille m'excuser...
M: Tu sais où elle a pu aller ?
Ch: Elle comptait se rendre à votre chambre pour récupérer quelques affaires !Je reçu alors un troisième texto et celui ci me glaça le sang...
M: Je suis désolé pour tout sauf pour une chose, de t'avoir rencontré ! Jamais je ne pensais rencontrer l'amour de ma vie et pourtant je l'ai trouvée avec toi ! J'ai tout gâcher mais je ne te ferais pas souffrir plus longtemps ! Je vais mettre fin à se cauchemar aujourd'hui ! Je t'aime...Vanessa.
Ch: Me dit pas que...
M: On doit aller à l'hôtel !Charles et moi avions compris se que Vanessa s'apprêtait à faire. Elle pensée avoir perdu la femme qu'elle aimait, elle n'avait donc plus rien qui l'a retenait, elle allait mettre fin à ses jours !
Arrivé à l'hôtel...
Charles et moi courûmes vers la chambre que Vanessa et moi partagions. La porte était déjà ouverte mais aucun signe de Vanessa a l'intérieur. Je remarqua alors que la porte de la salle de bain était entre ouverte...
M: VANESSA ?!
VOUS LISEZ
Le cœur ou La raison ?
FanfictionMadelaine Petsch et Travis Mills filent le parfait amour depuis maintenant un peu plus d'un an mais une rencontre va tout changer... Quand Vanessa Morgan, nouvelle recrue de la série Riverdale dans laquelle joue Madelaine arrive sur le tournage, tou...