1 semaine plus tard...
Cela faisait déjà une semaine que je ne dormais plus. Le fait que Travis est pu être au courant de la « trahison » de Charles et qu'il vienne s'en prendre à moi ou pire, à Vanessa, m'empêchait de fermer l'œil. Je venais à peine de me réveiller quand je remarqua que Vanessa n'étais plus dans le lit. Je l'a vis alors sortir de la salle de bain toute apprêté...
M: Tu va quelque part ?
V: Charles m'a appelé se matin, il veut me voir !
M: Et on peut savoir pour quelles raisons ?
V: Rien qui est besoin que tu le trucide ! Il veut seulement qu'on discutes...
M: Il voulait seulement « s'amuser » la dernière fois et on voit comment ça a finit...
V: Et bien il ne pourra pas faire pire qu'il n'a déjà fait !Vanessa partie en claquant la porte. Je savais que ma phrase l'avait touché, en même temps qu'est-ce qui m'avait pris d'évoquer le sujet alors qu'il restait encore «sensible ». Je me doutais bien que Charles voulait présenté ses excuses à Vanessa comme il me l'avait promis mais je ne pouvais m'empêcher de m'inquiétait en repensant à « l'épisode Coachella ». La sonnerie de mon téléphone me sorti de mes pensées...
M: Allô ?
Ca: Mads, c'est Cami ! Ça te dit une petite sortie entre couples ? Rien que toi, moi, Lili, Cole, Kj et bien sûr Vanessa !
M: Je voudrais bien mais Vanessa est parti rejoindre Charles et je ne sais pas à quelle heure elle va revenir !
Ca: Et bien tu n'a qu'a venir avec nous et elle nous rejoindra...
M: D'accord ! Je serais prête d'ici une heure...
Ca: Très bien, on passera te chercher ! A toute !
M: Bisous Camz !PDV VANESSA:
Ch: Je suis content que tu sois venue !
V: Si on pouvait faire vite ça m'arrangerais ! Mads est toute seule à la maison et avec se taré de Travis qui est toujours dans la nature je préférerai être à ses côtés...
Ch: Je comprends...En fait je voulais juste m'excuser pour ce que j'ai fait à Coachella !
V: T'as pas à t'excuser, j'étais d'accord !
Ch: Tu étais peut-être consentante mais j'ai profité de la situation ! Je savais que tu étais dans une position délicate et j'en ai profité pour pouvoir couché avec toi !
V: Écoute Charles ce qui est fait est fait, on peut pas changer le passé ! Je t'en veux pas mais je veux juste oublier tout ça ! Maintenant mon futur c'est Madelaine et rien d'autre ne compte plus à mes yeux que son bonheur...Pensant qu'il avait fini je me leva pour partir mais il m'appela...
Ch: Vanessa attends ! Je t'ai pas tout dit...
PDV MADELAINE:
1 heure plus tard...
Vanessa n'était toujours pas rentrer, je décidais donc de lui laissez un mot lui donnant l'adresse de là où nous l'attendrions...
PDV VANESSA:
V: Et bien je t'écoute !
Ch: Il a menacé de s'en prendre à ma famille...J'ai du lui avouer la vérité...Je suis désolé Vanessa...
V: Qu'est-ce que t'a fait ?
Ch: J'ai tout dit à Travis ! Il sait que Mads et toi êtes de nouveaux ensemble...J'en voulais à Charles mais le pauvre n'avait fait que protéger sa famille ! Mais si Travis savait pour moi et Mads alors cela voulait dire que...
V: Mon dieu, Madelaine !
Je courus suivi de Charles vers la sortie du bar pour prendre un taxi au plus vite. J'en trouva un assez rapidement et c'est accompagné de Charles que je me rendais à notre hôtel en espérant qu'il n'était pas trop tard...
VOUS LISEZ
Le cœur ou La raison ?
FanfictionMadelaine Petsch et Travis Mills filent le parfait amour depuis maintenant un peu plus d'un an mais une rencontre va tout changer... Quand Vanessa Morgan, nouvelle recrue de la série Riverdale dans laquelle joue Madelaine arrive sur le tournage, tou...