Chez Travis...
T: COMMENT T'AS PU NOUS FAIRE ÇA ? JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS !
M: ET C'EST LE CAS ! Du moins ça l'étais jusqu'à ce que je rencontre Vanessa...
T: J'espère au moins qu'elle en valait le coup pour que tu décide de briser notre couple...
M: Écoute Trav, j'ai acceptais de te suivre se soir pour t'expliquer clairement la situation et le fait est que j'aime Vanessa et que je ne compte pas l'a quitter ! Je suis désolé mais c'est fini entre nous deux !
T: Ça c'est ton choix Mads, pas le mien !
M: J'espère que tu finiras par comprendre...Je vais aller dormir a l'hôtel avec Vanessa, ça vaut mieux je crois...
T: Mais je crois que t'as pas compris Madelaine...t'es à moi ! Alors tu te débrouilles comme tu veux, mais tu te débarrasse de cette Vanessa !
M: Quoi ?! Mais il en est hors de question !
T: Si c'est pas toi qui le fait je m'en chargerais ! Et moi je ne ferais pas que de lui briser le cœur...
M: Mais je l'aime Travis ! Comment tu peux me demander ça ?!
T: Soit tu reste ici et on oublie tout se qui est arrivé se soir, soit tu passes cette porte et part l'a rejoindre. Mais sache que si tu fais ça ta précieuse Vanessa risque d'avoir de sérieux ennuis...Je n'avais plus le choix, j'étais piégée ! Je ne pouvais pas me résoudre à l'a quitter mais que Travis s'en prenne à elle m'étais une idée impossible. Je préféré lui brisais son cœur et le mien par la même occasion que de l'a retrouvé à l'hôpital ou pire...
M: Je vais rester ici et dire à Vanessa que c'est fini entre nous ! Mais tu me promets que tu ne lui ferra rien ?
T: Tu as ma parole ! Tant que tu es avec moi, je ne toucherais pas à un seul de ses cheveux !Le pacte de l'enfer était scellé. Mon destin venait de se briser en quelques secondes et celui de Vanessa allait suivre le lendemain. Mais comment allais-je lui faire croire que je ne l'aimais pas, que j'avais jouée avec elle ? Je ne voyais qu'une seule solution ! Lui faire croire que j'avais couché avec Travis...Je savais que ça l'a détruirais mais je n'avais pas le choix ! Il n'y avait que ça qui l'a ferait me détester...
Le lendemain...
Je pense que je n'ai pas besoin de vous préciser que je n'avais pas dormi de la nuit. Travis avait au moins eu la décence d'aller dormir dans une des chambres d'ami mais le fait de savoir que j'allais perdre la femme que j'aimais aujourd'hui m'avait empêcher de fermer l'œil de toute la nuit...
A l'hôtel de Vanessa...
Je toquais les trois coups qui annonçait une fin proche pour « Madnessa » et espérait secrètement que Vanessa n'ouvre pas cette porte qui était le seul rempart de notre rupture. Mais quand la porte s'ouvrit laissant apparaître une Vanessa fatigué mais souriante, je savais déjà que nous ne pourrions revenir en arrière...
V: Mads ?! J'ai eu tellement peur qu'il te soit arriver quelque chose !
Elle me fit entrer dans sa chambre avant de refermer la porte et de me serrer dans ses bras. Je profitais de cette étreinte qui je le savais, était la dernière...
M: Qu'est-ce que tu voulais qu'il m'arrive ?!
V: Travis avait l'air tellement en colère...J'avais peur qu'il s'en prenne à toi !
M: Travis ne m'a rien fait, bien au contraire...
V: Qu'est-ce que tu veux dire par « bien au contraire » ?C'était le moment d'enclencher la machinerie. Je regrettais déjà ce que j'allais dire mais je le faisais pour son bien...
M: Il m'a fait me rendre compte que je ne t'aimais pas vraiment ! Je suis maintenant sûr que je suis amoureuse de lui et de personne d'autre !
V: Mads je sais que tu mens ! Si il t'a menacé on ira voir la police, on trouvera une solution mais par pitié ne le laisse pas gagner...
M: Tu ne comprend pas Vanessa ! Je ne t'ai jamais aimée, j'ai jouée avec toi durant tout se temps !Je l'a voyais se briser à chacune de mes paroles et même si je mourrais d'envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que tout cela était faut, je ne pouvais pas !
V: Mads, dis pas ça...Je peux pas te croire...Pas après se qu'on a vécu...
Le coup fatal, après ça, elle ne pourrait pas se relever...
M: J'ai couché avec Travis hier soir !
Et comme je l'avais prédit, Vanessa « s'effondra » en pleurs face à cette révélation...
V: POURQUOI MADS ?! T'AVAIS PROMIS !
M: Je suis désolé Vanessa...
V: Dégage !
M: Vanessa...
V: JE T'AI DIT DE DÉGAGER ! JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR !Elle ouvrit sa porte avec colère et me « poussa » violemment dehors...
V: Je te souhaite tous le bonheur du monde avec ton Travis...
Et sur ses derniers mots qui sonnaient comme des coups de poignards en plein cœur, elle claqua sa porte avec rage...
M: Mais c'est avec toi que je le voulais se bonheur...
Madnessa venait de se briser alors que Travelaine continuerai de vivre, à mon plus grand désespoir...
VOUS LISEZ
Le cœur ou La raison ?
FanfictionMadelaine Petsch et Travis Mills filent le parfait amour depuis maintenant un peu plus d'un an mais une rencontre va tout changer... Quand Vanessa Morgan, nouvelle recrue de la série Riverdale dans laquelle joue Madelaine arrive sur le tournage, tou...