Chapitre 1: En route pour une nouvelle saison !

3.4K 102 23
                                    

Nous allions commencer le tournage de la nouvelle saison de Riverdale dans deux jours. Demain, je devrais prendre l'avion direction Vancouver et quitter mon bébé d'amour...

T: Dire que je vais être séparé de toi pendant trois mois ! Ça va être les mois les plus longs de toute ma vie...
M: Tu va tellement me manquer babe...
T: Il faudrait peut-être suggérer à votre producteur de venir tourner votre série à Los Angeles...Comme ça je pourrais te voir tous les jours !
M: Vois l'avantage, tu seras encore plus content de me retrouver !
T: C'est vrai ! Mais je compte bien profité de ma merveilleuse petite amie pour cette dernière soirée ensemble...

Ce soir, Travis était attendu à une soirée en l'honneur des rappeurs de l'année et étant sa petite amie, j'étais naturellement invitée aussi !

M: T'as choisie t'as tenue pour se soir babe ?
T: Je voulais d'abord voir la tienne pour être sûr d'être «accordé » à ma princesse !

Il n'y a pas à dire, Travis était vraiment le plus merveilleux des petits amis ! Il était attentioné, doux, affectueux, protecteur, romantique et je pourrais continuer ainsi toute la nuit...

M: Je trouvais cette tenue pas mal...

T: Je valide à 100 % ! M: En même temps je me demande si tu es vraiment objective

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T: Je valide à 100 % !
M: En même temps je me demande si tu es vraiment objective...
T: C'est pas de ma faute si tout te va à ravir !

Travis vint déposer un baiser sur mes lèvres avant de partir choisir la tenue qu'il porterait se soir...

Le soir même...

T: Prête ma puce ?
M: Je crois que oui !

Travis pris ma main et l'a relâcha pour m'ouvrir la portière du taxi...

T: Si madame veut bien se donner la peine...
M: Mais quel gentleman !

Une fois le trajet terminé, nous passions par le « photocall » pour quelques poses charmantes...

Cette soirée était aussi l'occasion pour moi de retrouver certain de mes amis du cast de Riverdale qui avait également étaient invités

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Cette soirée était aussi l'occasion pour moi de retrouver certain de mes amis du cast de Riverdale qui avait également étaient invités. Je retrouvais ainsi mes couples favori Kj et Camila alias « Kjmila » et Cole et Lili alias « Sprousehart » et nous décidions de discuter un peu des trois nouveaux qui allaient rejoindre le cast...

Ca: Vous en pensez quoi des nouveaux ?Co: J'ai eu l'occasion de parler un peu avec Jordan et Drew, ils ont l'air cool !KJ: Je suis assez d'accord !L: Et quelqu'un a vu l'a nouvelle ?M: Elle arrive demain à ce qui parait !KJ: En tout cas elle a l'a...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ca: Vous en pensez quoi des nouveaux ?
Co: J'ai eu l'occasion de parler un peu avec Jordan et Drew, ils ont l'air cool !
KJ: Je suis assez d'accord !
L: Et quelqu'un a vu l'a nouvelle ?
M: Elle arrive demain à ce qui parait !
KJ: En tout cas elle a l'air plutôt jolie...
Ca: Oublie pas que t'es en couple Dom Juan !
KJ: T'inquiète pas Mila, t'es irremplaçable !
Co: Je crois que je vais devoir partager un baiser avec elle...
L: Je dois m'inquiéter ?
Co: Pas le moins du monde mon amour !
T: Alors comment va ma princesse ?
M: Mieux depuis que tu es arrivé !
Ca: Awww...Je ship tellement « Travelaine » !
Co: Sérieusement ?!
L: Te moque pas ! Moi aussi je les ship !
KJ: Cherche pas a comprendre Cole, c'est les filles...

Nous éclatames tous de rire tandis que Travis relança la conversation...

T: Alors, de quoi vous parliez avant que j'arrive ?
Ca: Des nouveaux qui ont rejoins le cast !
KJ: Je me demande bien avec qui Vanessa va être en couple dans la série ?!
L: Qui te dit qu'elle va être en couple ?
KJ: Les belles meufs sont toujours en couple dans les séries !
Ca: Moi je l'a voie bien avec Madelaine !
L: Madelaine, un avis ?
M: Cheryl est la seule qui n'a pas encore trouvé l'amour alors pourquoi pas !
KJ: Pas trop jaloux Travis ?
T: Ce qui compte c'est la réalité et elle est tout à moi donc aucun soucis !

La soirée se termina et Travis et moi allions nous coucher étant donner que j'avais l'avion le lendemain et qu'il m'emmenait à l'aéroport...

Le lendemain...

Ça y'est ! Je m'apprêtais à quitter l'amour de ma vie pour une durée de trois mois. Trois longs mois loins de ses bras, mais toujours près du cœur...

M: Tu va tellement me manquer...
T: Toi aussi princesse !
M: Face Time tous les soirs obligatoires !
T: Aucun soucis babe !
M: Je t'aime !
T: Moi encore plus !

Nous échangeâmes un dernier baiser puis je monta dans l'avion qui au fur et à mesure qu'il décollé m'éloigner de mon amour mais me rapprocher de mes amis !

Arrivée à Vancouver...

A mon arrivé un chauffeur m'attendais pour m'amener sur le lieu de la réunion d'équipe. Cette réunion était l'occasion de faire un point sur la saison qui nous attendait et de nous attribuer notre chambre d'hôtel que nous partagions généralement à deux. Après un long trajet, j'arrivais enfin sur les lieux et le producteur pris la parole...

P: Maintenant que tout le monde est là, je vais en profiter pour vous faire un debrief sur la saison à venir et vous attribuez vos chambres mais avant, je voudrais vous présentez notre nouvelle venue...

Tout le monde était impatient de rencontrer l'a nouvelle étant donnée que nous ne l'avions pas encore rencontré...

P: Je vous pris d'accueillir Vanessa Morgan !

En l'a voyant arriver je n'avais qu'un mot à l'esprit...

MA-GNI-FI-QUE !

Le cœur ou La raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant