Chapitre 10: Peur

2K 100 26
                                    

3 jours plus tard...

Demain, Vanessa et moi repartions à Vancouver pour reprendre les tournages. Camila était partit le lendemain de la fameuse soirée, étant attendu plus tôt pour tourner des scènes. Depuis cette soirée, la « relation » entre Vanessa et moi était au point mort. Travis avait fini par remarqué que nous ne nous adressions plus la parole mais le pauvre n'avait aucune idée de la raison...

T: Vanessa et toi ne vous adressez plus la parole depuis cette soirée, il y a un problème entre vous ?
M: Et bien tu n'as qu'à demander à Vanessa !
T: C'est étrange car elle m'a dit de te le demander à toi...
M: Écoute Travis c'est compliqué...
T: Quand il s'agit de Vanessa c'est toujours « compliqué » ! Qu'est-ce que tu me cache à la fin ?!

Que je l'aime ! Voilà ce que je tentes de te cacher depuis le début...

V: C'est vrai ça Mads...Qu'est-ce que tu lui caches ?!

Et bien sûr il fallait que Vanessa arrive à se moment là. Étant donné notre « relation » plus que tendu, elle n'allait clairement pas se gêner pour m'enfoncer...

M: Joue pas à ça Vanessa...
V: Sinon quoi ? Tu va encore lui rouler une pelle devant mes yeux pour me prouver que tu m'ai...
M: Viens avec moi !

Je laissa Travis en plan dans le salon sans même une explication et entraîna Vanessa dans un coin reculé de la terrasse, de manière à ce qu'il ne nous voit pas...

M: Mais t'es malade ou quoi ?! Tu veux faire peter mon couple, c'est ça que tu veux ?!
V: Je t'en pris Madeleine...Ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus de « couple » entre Travis et toi ! La seule raison qui te pousse à rester avec lui et que tu as peur de t'avouer que tu m'aimes...
M: Tu sais très bien que c'est faux !
V: Alors pourquoi tu viens de m'empêcher de lui dire la vérité si c'est faux ?

Je n'avais pas de réponse à ça et Vanessa savait qu'elle avait vu juste...

M: Quand bien même tu aurais raison, je ne peux pas être avec toi...
V: Pourquoi ? Parce que je suis une fille, c'est ça ?!
M: Écoute je pense juste que tu devrais laisser tomber !
V: Regarde moi droit dans les yeux et dis moi que tu es heureuse avec lui et tu n'entendras plus jamais parler de moi...

Mon regard plongea dans ses magnifiques iris brunes et je ne pus lui cacher la vérité. J'avais aimé Travis et avait toujours des sentiments pour lui, mais mon cœur appartenait à quelqu'un d'autre...

V: C'est bien ce que je pensais...
M: Je l'aime Vanessa !
V: Tu veux te faire croire que tu l'aime mais au fond de toi tu sais très bien que c'est faux ! Tu meurs d'envie de m'embrasser mais tu ne le fera pas et tu sais pourquoi ? Parce que je suis une fille ! Tu as juste peur du regard des autres...peur de ce qu'ils pourraient penser ou dire sur toi ! Mais tu sais quoi, si tu préfères être malheureuse juste pour leur convenir, et bien je ne vais clairement pas t'en empêcher ! Je crois que je me suis assez battu pour nous...

Vanessa commença à partir mais je lui retînt le poignet, l'a faisant se retourner vers moi...

M: Je m'en fous de ce que pense les autres...

Je plaqua alors mes lèvres sur les siennes dans un baiser passionné. Vanessa, a mon grand soulagement ne me repoussa pas et approfondit le baiser. Elle me bloqua alors contre le mur derrière moi et commença à glissé ses mains sous mon t shirt...

M: Pas ici Vanessa ! Travis pourrait nous voir...
V: Je croyais que tu t'en foutais de se que penser les autres ?
M: J'aimerais quand même pouvoir quitter mon petit copain dans les règles !
V: C'est bon je m'avoues vaincu !

Vanessa retira ses mains à son grand désarroi...

M: J'ai dit qu'on ne pouvait pas aller plus loins, pas que tu devais arrêter...

Étrangement, Vanessa reprit vite le sourire et vint m'embrasser avec passion. Ses mains caressant ma peau était la meilleure des sensations...

T: Je peux savoir ce que vous faites là ?!

Travis était arrivé au mauvais moment. Heureusement pour nous, nous avions arrêter de nous embrasser mais les mains de Vanessa étaient toujours sous mon t shirt. J'espérais que Vanessa trouve une bonne excuse rapidement car aucune ne me venait à l'esprit...

V: Mads a eu une douleur au niveau du ventre, je m'assurais qu'elle n'avait rien de grave...
T: Et bien je vois que ça c'est arrangé vous deux, content de l'apprendre !
V: Je n'allais pas laisser ma meilleure amie mourir quand même ?!
T: Très drôle Vanessa...Le petit déjeuné vous attends dans le salon !
V: On arrive...

Travis partir et Vanessa et moi poussâmes un soupir de soulagement...

M: On eu chaud ! T'as était menteuse professionnelle dans une autre vie ?
V: Ça pour avoir chaud je peux te confirmer qu'on a eu chaud...
M: Vanessa ! C'est pas le moment de faire tes sous-entendus là...on a failli se faire prendre la main dans le sac !
V: Il l'apprendra bien un jour ou l'autre alors aujourd'hui ou plus tard...
M: Mais il l'apprendra par moi !
V: Très bien madame je veux tout contrôler ! Je peux avoir mon bisous maintenant...
M: Et si Travis...
V: Je vais devoir te voir l'embrasser toute la journée alors je crois que je mérite mon bisou !
M: C'est un argument qui se défend...

Je déposa un baiser sur ses lèvres puis nous partîmes rejoindre Travis à l'intérieur.

T: Alors se séjour chez nous Vanessa, ça se passe comment ?
V: Plutôt bien ! J'espère continuer sur cette lancée...

Je savais que cette phrase m'était destiné. Vanessa en attendait beaucoup de moi après notre échange de se matin mais étais-je vraiment prête à lui donner ce qu'elle désirait ?

Le cœur ou La raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant