Chapitre 9: Mensonges

2.1K 95 36
                                    

Alors que je buvais tranquillement un verre au bar, essayant d'échapper à mes « problèmes », Camila arriva...

Ca: Mads ?! Qu'est-ce que tu fais au bar à une heure aussi tardive ?
M: Je pourrais te poser la même question !
Ca: Pour ma part je suis une couche tard, donc ça n'a rien d'étonnant ! Par contre, pour une couche-tôt comme toi, c'est assez étrange...
M: J'ai fais une connerie Cami...
Ca: Hooo...Toi t'évite Vanessa ou je m'y connais pas en rôle de meilleure amie !
M: Je l'ai embrassé !
Ca: ENFIN ! Putain, j'y croyais plus !
M: CAMILA !
Ca: Oui pardon excuse moi de me réjouir...Mais faut avouer que c'est plutôt une bonne nouvelle non ?!
M: Je te rappelle que je suis en couple Camila ! Travis, ca te dit quelque chose ?
Ca: Tu as une seule question à te poser Mads ! Est-ce que se baiser signifié quelque chose pour toi...

Après avoir eu cette discussion avec Camila, je décida de remonter dans la chambre. Heureusement Vanessa s'était endormi, m'évitant une confrontation que je redoutais. Je m'endormais dans les bras de Morphée, en sachant que demain serai une journée mouvementée...

Le lendemain...

Vanessa et moi n'avions pas de scène à tourner durant les 4 prochains jours. Chacune avait donc décidé de rentrer voir ses proches. Mais avant se léger break qui me ferait le plus grand bien, une épreuve de taille m'attendait. Ce soir, j'étais attendu à la première de « Knott's Scary Farm » avec Travis, et bien sûr, il fallait que Vanessa y soit invité aussi. Autant dire que se retrouvait avec son copain et la fille qu'on a embrassé la veille dans une même « soirée » ne présageait rien de bon. J'espérais quand même que ma meilleure amie Camila, qui était elle aussi invitée, me serait d'un soutien infaillible...

T: Allô babe, comment tu va ?
M: Très bien ! Mais j'ai vraiment hâte d'être arrivé pour pouvoir te serrer dans mes bras ! Et encore désolé pour hier...j'ai du couper la conversation !
T: T'inquiète pas princesse, y'a pas de soucis ! Et moi aussi j'ai hâte de pouvoir enlacer ma merveilleuse petite amie...
M: T'as déjà choisi ta tenu pour se soir ?
T: Je préfère t'attendre pour qu'on puisse accorder nos tenues ! Et en parlant de se soir...j'ai appris que Vanessa et Camila étaient aussi invitées ?!
M: Oui...Pourquoi ça ?
T: Je me suis dit qu'on pourrait les inviter à dormir à la maison étant donner que tu as 4 jours de repos !
M: Camila ne pourra pas, elle a encore des scene à tourner ! Elle repartira demain matin...
T: Mais Vanessa a les mêmes jours de repos que toi, elle peut donc rester ?!
M: Écoute je vais lui en parler et je te tiendrais au courant se soir !
T: A ce soir, je t'aime babe !
M: Moi aussi mon cœur !
V:  T'as du « couper la conversation » hein ?!
M: Je croyais que tu dormais !
V: Disons que je maîtrise l'art de la simulation à la perfection...
M: Tu devrais commencer à te préparer, on doit être à l'aéroport dans une heure !
V: Pourquoi tu lui a pas dit la vérité ?
M: On pourra en reparler plus tard silteplait ?!

Vanessa n'insista pas et partit se préparer mais je savais qu'elle ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Quand à la proposition de Travis, je n'avais aucune intention de lui en faire part, et j'espérais que mon petit ami n'est pas cette « merveilleuse » idée...

Arrivée à L.A...

Vanessa avait décidé de visiter la ville tandis que je me rendrais chez Travis pour préparez ma tenue de se soir. Exceptionnellement, il n'avait pas pu venir me chercher à l'aéroport en raison d'une interview de dernière minute...

T: Vanessa n'est pas avec toi ?
M: Non, elle a décidait de visiter un peu la ville !
T: Tant mieux...Comme ça je t'ai rien que pour moi...
M: Tu m'aura toujours rien que pour toi babe...

Le cœur ou La raison ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant