Les premiers chapitres on suivra les filles les unes après les autres. Puis au bout d'un moment, je parlerais de plusieurs filles dans un seul chapitre.
Bonne lecture!Mon insta: Missjopotter 😉
Le coeur battant à plus de mille, les mains moites et un sourire collé aux lèvres, Jane fit un pas dans le Poudlard expresse.
Elle n'angoissait pas d'entamer cette nouvelle année de cours, elle avait l'habitude de l'humeur désastreuse de Rogue, des animaux parfois étranges d'Hagrid ou encore de transformer son animal en toutes sortes d'objets. Non ce qui faisait angoisser la jolie brune aux formes plutôt généreuses, était de le revoir. Lui, celui qui l'avait embrassé soudainement avant de se faire la malle. La Lancaster avait toujours eu un faible pour Drago Malfoy, bien qu'il soit incroyablement détestable, elle ne pouvait s'empêcher de poser le regard sur lui.
La serpentard ouvrit le compartiment déjà réservé par ses deux amies puis se vautra sur l'un des fauteuils.-Tiens tiens, s'esclaffa June à côté d'elle, Malfoyosore est dans la place!
Jane leva les yeux au ciel en souriant. La Malfoy face à elles, fronça les sourcils. Des trois autres filles, il n'y avait qu'elle qui n'avait pas compris que son amie avait le béguin pour son frère. Pourtant cela ne datait pas d'hier.
-Malfoyosore? S'étonna Paige, je ne savais pas que tu m'aimais tant!
-Mais c'est pas pour toi que...
June se fut interrompre par la main de la Lancaster sur sa bouche.
-Sinon où est Abby? S'exclama la Serpentard pour changer de sujet.
Soudain leurs attentions se dirigèrent vers l'extérieur de compartiment. Elles virent la marchande de sucreries passer dans le couloir en courant. Enfin si on pouvait appeler "ça" courir. Le charriot de la vielle femme était presque vide et elle semblait plus qu'affolée. Jane fronça les sourcils tandis que June éclata de rire.
-Qu'est ce qu'elle a? Fit Paige.
-Elle veut sûrement faire un footing, pouffa June.
-Ou un truc dans le genre, la compléta Jane.
La réponse à la question de la poufssouffle apparue rapidement. Derrière la vielle dame se tenait Abby Lorens. La jeune femme un bon million de paquets de bonbons dans les bras et un Jelly belly dans la bouche courait elle aussi.
-Mais arrêtez vous! hurla la brune depuis le couloir, je veux juste en acheter un dernier!
La jeune femme grogna des insultes inaudibles avant de rentrer dans le compartiment. Elle s'assit à côté de la Malfoy et se servit un nouveau Jelly belly. La Gryffondor grimaça.
-Crottes de nez, désespéra t'elle.
Il y eu un long silence. Les autres l'observaient avec des yeux ronds. Elles explosèrent de rires.
Le lendemain
Le jour de la rentrée est toujours le plus dur. Jane secouée par Millicent se réveilla à contre cœur. Elle remercia l'autre Serpentard avant de filer à la douche. Premier cours? Potion... La Lancaster était sûrement la seule Serpentard à ne pas aimer ce cours. Elle quitta les dortoirs des serpents pour se diriger vers la grande salle. Au passage, la première qui se rajouta fut Paige. Alors que Jane affichait une tête d'enterrement, la Malfoy, elle, souriait de toutes ses dents.
-C'est la rentrée, chantonna la blonde en faisant des mouvements circulaires avec ses bras en guide de petite danse, c'est la rentrée!
La brune arqua un sourcil en l'observant.
-Moi non plus je ne la comprendrais jamais, intervenu soudain June qui se mit à la gauche de la Lancaster.
-Oh arrêtez de râler un peu, on va se faire de nouveaux amis! fit la Malfoy euphorique et aussi, accrochez vous bien! Je comptes bien monter sur...
-l'hippogriphe d'Hagrid cette année, on sait! désespérèrent les deux autres.
-Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas heureuses de revoir tout le monde, avoua la Poufssouffle.
-N'oublie pas que tu parles aux deux insociables de Poudlard, se rajouta soudain Abby.
-Je ne suis pas "insociable", je suis "timide", riposta Jane.
-Moi je suis vraiment insociable, pouffa June, je les emmerde tous!
-Ton vocabulaire voyons! S'offusqua Paige
-Laisse tomber, s'esclaffa Jane, tu parles à la futur madame Rogue!
La Ryan lui adressa un doigt d'honneur tandis qu'Abby rit.
-Quoi? C'est vrai, intervenu la Lorens, je vous vois bien élever des chats tous les deux.
Les quatre sorcières rentrèrent dans la grande salle. Tandis qu'Abby s'assit à côté de Neville, les autres s'installèrent à leurs tables respectives. June s'installa seule, la Serdaigle n'avait aucune amie de sa maison et elle n'en voulait pas. Paige se posa avec une bande de poufssouffles avec qui elle avait sympathisé, après tout la Malfoy sympathisait avec tout le monde contrairement à son frère. Jane quant à elle, prit place à côté de Millicent. Elles n'étaient pas très proches mais c'était la seule Serpentard à qui elle adressait la parole de temps à autres. La Lancaster était timide, elle ne venait jamais vers les autres donc peu de gens allait vers elle. Elle scruta des yeux la grande table de sa maison. L'absence de Drago Malfoy la frappa directement. La brune plutôt déçue, se contenta de manger tranquillement tandis que la Serpentard lui racontait sa vie.
----
Le premier cours allait commencer. Jane s'était aperçue qu'elle avait oublié son manuel juste au moment où elle avait atteint les cachots. La jeune femme fit donc demi tour en courant afin d'aller dans les dortoirs de sa maison. Elle donna le code, laissa le tableau se renverser et sans qu'elle ne s'y attende, elle tomba nez à nez avec Drago et sa bande qui s'apprêtait à aller en cours. Plantée devant le tableau de la salle commune, la Lancaster échangea un regard avec le beau blond. Elle lui adressa un sourire qui ne lui fut pas rendu. Drago fit un pas en avant tandis que Goyle et Blaise restèrent à l'arrière.
-Qu'est ce que tu attends? Lui souffla t'il.
La concernée fronça les sourcils, ne comprenant pas où il voulait en venir. Que voulait il? Qu'elle s'avance? Qu'elle l'embrasse? Après tout, elle ne savait pas vraiment où ils en étaient depuis cette soirée. La Lancaster avait horreur de ces sensations si clichés qu'il lui provoquait mais dans tous les cas, elle était heureuse de le voir.
-Qu'est ce que j'attends pour? Répéta Jane.
-Pour bouger, pesta t'il.
Il l'a toisa du regard puis la décala. La brune resta un moment immobile les laissant sortir en se demandant ce qu'il venait de se passer.
VOUS LISEZ
4 girls in Hogwarts [TERMINÉ]
FanfictionElles ont toujours été très différentes et unies. Paige Malfoy est une vraie boule d'énergie, toujours souriante et pétillante contrairement à son frère. La jeune femme a été admise à pouffsouffle et est, en plus, véritablement passionnée par les m...