Pour une fois que je publie à une heure normale 😂
N'hésitez pas à glisser un petit commentaire ça fait toujours plaisir 😉Allez bonne lecture les loulous!
Paige.
-Donc toi en sortie tu décides d'aller acheter des livres?
Je sursaute, lâchant l'ouvrage par la même occasion. Harry le rattrape de justesse.
-Tu me suis ou quoi Potter?
Il rit.
-Tu avais l'air d'une voleuse en entrant ici. Tu viens chercher un manuel de sorts interdits ou quoi?
-Pour ma famille ça reviendrait au même.Le brun fronce les sourcils. Il baisse la tête, découvrant le titre avec surprise.
-30 choses à savoir sur les moldus?
-C'est ridicule n'est-ce pas?Il désapprouve.
-C'est juste étonnant venant d'une...
-Pitié ne prononce pas mon nom de famille pour la énième fois. Je sais pertinemment que c'est étrange pour une Malfoy, tu n'es pas le premier à le dire.
-J'allais dire pour une sorcière.
-Oh.Il me sourit avec bienveillance.
-Pourquoi t'intéresses tu à eux?
-Je ne sais pas. Je crois que ce n'est pas particulièrement eux qui me fascine mais plutôt l'idée qu'on puisse vivre sans magie. Je ne comprend pas comment cela peut-être possible.
-Tu sais, s'esclaffe-t-il. Quand on a jamais connu quelque chose, elle ne nous manque pas. Ils ne comprendraient pas comment tu peux vivre avec la magie s'ils étaient à ta place.
-Tu penses?
Il acquiesce.
-Je t'envie d'avoir pu vivre à leurs côtés tant de temps.
Le garçon affiche des yeux ronds.
-Crois moi, si tu connaissais ma famille tu ne m'envierais pas. Surtout pour ce qui est de Dudley!
-Rien que son prénom ne m'inspire pas confiance, je pouffe. Mais ne crois pas que la mienne est aussi harmonieuse que mon père veut le laisser paraître, c'est dur de s'y intégrer.
Parfois je me dis même que je ne m'y intégrai jamais. Je suis une déception pour mes parents depuis l'enfance. Ils ne me comprennent pas, ne comprennent pas pourquoi je porte un tel intérêt pour ceux qui m'entourent, qu'ils soient sorciers ou non.
-Ça fait plaisir, me souffle Harry.
-Quoi donc?
-De ne pas être le seul à être le vilain petit canard de sa famille pour une fois.
Nous avons peut-être plus de points communs que je ne l'aurai cru finalement. Il m'accompagne en caisse. La vendeuse me tend mon article emballé lorsqu'il s'exclame soudain,
-Mais j'y pense, les sorciers ne connaissent pas l'histoire du vilain petit canard!
J'exhibe ma nouvelle lecture avec amusement.
-Mais je suis loin d'être comme les autres sorciers Harry rappelles toi en.
-Harry?
-Je ne peux pas?
C'était peut-être un peu trop tôt pour l'appeler par son prénom.
Il hausse les épaules.
-Pourquoi pas, va pour Harry.
VOUS LISEZ
4 girls in Hogwarts [TERMINÉ]
FanfictionElles ont toujours été très différentes et unies. Paige Malfoy est une vraie boule d'énergie, toujours souriante et pétillante contrairement à son frère. La jeune femme a été admise à pouffsouffle et est, en plus, véritablement passionnée par les m...