C'est un chapitre assez long que j'ai pas mal hésité avant de poster, j'espère qu'il vous plaira 😉
Abby.
Noël ou la pire prise de tête de l'année. Comme la plupart des êtres peuplant cette terre, mes yeux s'illuminent devant les guirlandes et décorations rouges et vertes hivernales. Cependant tout cela est gâché par une question complexe qui revient systématiquement en cette période, que vais-je offrir cette année?
Enigme malheureusement non résolue pour le moment. Nous sommes le trois décembre et je n'ai encore pas la moindre petite idée de mes directives pour cette fin d'année. Cette problématique soulevée par mon esprit dès le réveil a évincé ma bonne humeur.
Je ne fais pas l'effort de m'habiller aujourd'hui, me contentant d'un vieux jogging. Mes ruminations embaument les couloirs, enveloppant mon corps d'une aura hostile. Pour une fois, je me dirige vers la grande salle sans réel engouement. Je culpabilise de ne pas pouvoir apporter autant aux filles que je ne reçois de la part.
Je traine des pieds. J'ai pris la mauvaise habitude dès l'enfance de dévisager mes petons en marchant.
Mon prénom fait soudain surface.
Je lève les yeux, découvrant le Brown face à moi. Mon corps se paralyse. Contrairement à ces dernières années, je ne prends pas la fuite comme option. Nous nous dévisageons longuement sans que je ne puisse déchiffrer sa pensée.
Ma pression artérielle grimpe en flèche lorsqu'il s'avance. Sans doute par fierté, je ne recule pas. Sa mâchoire, ses mimiques, sa démarche, tout me rappelle incontestablement son aîné. Des sueurs froides parcourent mon dos tandis que ma respiration se saccade. Je n'ai pas le droit d'avoir peur, je suis bien plus forte que cela mais pourquoi suis-je terrorisée dans ce cas-là?
Une main entrelace soudain à la mienne, me provoquant un sursaut.
A ma droite, Ron avec ses cheveux en bataille du matin. Celui-ci toise le brun avant de me sourire,
-Merci de m'avoir attendu Abby, on y va maintenant? Je meurs de faim!
J'acquiesce fébrilement. Je le suis sans broncher. Nous effectuons les derniers pas jusqu'aux portes de la salle en silence. Une fois arrivés à bon port, le garçon se tourne enfin vers moi.
-Ça va?
-T,tout baigne, je te remercie pour,
Je bafouille. Le rouquin m'adresse un sourire qui se veut consolateur.
-enfin merci quoi.
Une gène s'instaure, il s'empresse de proposer,
-On entre?
Je toussote,
-Ron?
-Oui?
-On ne devrait pas se lâcher la main avant?
Ses yeux se posent sur nos doigts encore entremêler puis s'écarquillent,
-Oh!
La candeur de son exclamation m'amuse.
-D...désolé j'avais complètement oublié.
Je prend l'initiative d'ouvrir une porte. Cependant la vision qui m'accueille me coupe dans mon élan. Je ne distingue pas mes trois silhouettes favorites à travers l'amas d'élèves.
-La bibliothèque par Merlin ça m'était complètement sortie de l'esprit!
Le rouquin m'interroge du regard,
VOUS LISEZ
4 girls in Hogwarts [TERMINÉ]
FanfictionElles ont toujours été très différentes et unies. Paige Malfoy est une vraie boule d'énergie, toujours souriante et pétillante contrairement à son frère. La jeune femme a été admise à pouffsouffle et est, en plus, véritablement passionnée par les m...