Bon je poste un peu plus tôt que prévu mais vous ne m'en voudrez pas pour ça 😂
Bonne lectuuuureuuh❤
Quelques jours plus tard.
Jane.
Je quitte les dortoirs des serpentards avec une mine digne de films d'horreur. Des cernes noires creusent mes yeux tandis que mes cheveux, regroupés en un chignon, sont plus détachés qu'attachés.
June et Abby se joignent à moi pour accomplir le trajet jusqu'à la grande salle. C'est la Ryan qui entreprend la discussion,
-Sale nuit?
-Malheureusment pour moi Pansy Parkinson qui est copine avec une de mes colocataires, s'est appropriée un de nos lits le temps d'une soirée. Je n'ai jamais entendu quelqu'un ronfler aussi fort!
-Ça se voit que tu n'as jamais vu June dormir, pouffe Abby.La concernée la dévisage avant de bougonner,
-Arrêtes de pester sur mon compte et vas plutôt t'entraîner avant que "ton balais ne te soulève plus jeune fille"
-Je t'interdis d'imiter ma mère June!
-Ouuuuh j'ai peur! Qu'est-ce que tu vas faire? Le seul sort que tu maîtrises fait apparaître de la nourriture ma grande!
-Gare à toi, je sais que tu es allergique aux cacahuètes cocotte!
-Tu n'oserais pas!Abby roule des sourcils,
-Qui sait!
Elles me font rire malgré elles. Parfois je me dis que je m'ennuerai sans elles à mes côtés.
-Jane! Enfin te voilà!
Nous nous stoppons net. Les filles et moi nous retournons dans un mouvement saccadé. Lucius Malfoy se tient derrière nous. Il m'adresse un sourire dans lequel je discerne, comme à l'accoutumée, une certaine fausseté.
-Bonjour m'sieur, lâche June.
Il hoche la tête faiblement. L'hautaineté qui se dégage de ce simple geste me laisse sans voix. L'entièreté de son visage semble exprimer le fait qu'elles ne sont pas à la hauteur de son attention.
-Suis moi Jane, nous avons à parler.
Mes acolytes me témoignent leur méfiance. Je les rassure d'un salut de la main.
-Je reviens vite.
June.
La voir partir au bras de cet homme ne me rassure pas. Je ne peux m'empêcher d'avoir un mauvais pressentiment.
-Dis moi Abby, tu ne trouves pas qu'il est de visite à Poudlard un peu trop souvent ces derniers temps?
La gryffondor est de mon avis. Elle ajoute,
-Ce qui me paraît le plus étrange c'est qu'il semble ne témoigner de l'intérêt qu'à Jane.
-Je confirme,Paige nous surprend. Nous nous tournons vers elle. Elle abore une expression grave.
-Drago comme moi ne sommes pas prévenus de ses visites et il ne nous adresse la parole seulement si nous le croisons. Il est définitivement là pour elle.
-Etrange, souffle Abby. Très étrange.La Malfoy hausse les épaules.
-Ma famille n'a jamais été très nette de toute façon. Mon père a toujours fait une différence importante entre elle et moi. Ne vous inquiétez pas trop, Jane est une grande fille, je lui fais confiance.
VOUS LISEZ
4 girls in Hogwarts [TERMINÉ]
FanfictionElles ont toujours été très différentes et unies. Paige Malfoy est une vraie boule d'énergie, toujours souriante et pétillante contrairement à son frère. La jeune femme a été admise à pouffsouffle et est, en plus, véritablement passionnée par les m...