-Faudrait vraiment que t'arrêtes de dormir en cours
June roula des yeux, Paige se comportait vraiment comme une mère poule quand elle s'y mettait . Les deux femmes parcouraient les couloirs depuis une dizaine de minutes.
-Abby qui passe sa vie à manger on en parle?
-C'est différent, s'esclaffa la blonde. Au moins elle est éveillée.
-Evidemment...
Elles arrivaient enfin devant la salle de Mcgonnagall.
-Aller va draguer ton Potter toi! conclut June
La blonde donna un coup de coude à son amie et disparue dans la salle d'histoire. June descendit d'un pas nonchalant aux cachots. Elle allait être en retard mais ça lui importait peu.
Quand elle y arriva, la serdaigle aperçut directement Jane parmis la file d'étudiants.
Un cours avec les serpentards?-Ils sont toujours aussi stressés?lui souffla son amie dans une messe basse.
La concernée baleya d'un regard sa classe de serdaigles. Effectivement, les "stroumphs" comme elle les appelaient étaient au comble de l'affolement.
-Ils ont peur d'avoir loupés leurs devoirs pour Rogue, une vraie petite bande d'intellos, désespèra t'elle.
La chauve souris leur ouvrit la porte. Comme toujours il devisagea la Ryan avec insistance. Les deux ne pouvaient pas se voir et ça ne datait pas d'hier.
June s'installa à côté de son amie, il ne lui fallut que quelques minutes pour rejoindre Morphée.--
Quelqu'un la secouait encore et encore. Qui était encore l'abruti qui voulait la réveiller?
June lâcha un grognement sans ouvrir les yeux pour autant.
La personne continuait.
Sans chercher à comprendre, la métisse adressa un splendide doigt d'honneur à l'imprudent qui osait la déranger.
La serdaigle n'eu pas le temps de réagir que d'un sort on la remettait droite. Un sot d'eau apparue de nulle part et l'eclaboussa.
Des rires parcouraient la salle.
La Ryan se tourna lentement vers sa droite. Ses yeux s'écarquillèrent en constatant que l'imbécile qui tentait de la réveiller n'était autre que le professeur.---
-Faire un geste si irrespectueux à un de vos professeurs! Répétait pour la énième fois Mcgonnagall. Vous n'avez pas honte?
June qui immitait la professeur se stoppa net en la voyant se retourner. La directrice de Gryffondor s'arrêta devant la salle de potions.
Il était 6 heures du matin, être collé à cette heure là était inhumain.-Je vous laisse vous occuper des chaudrons avec vos camarades au moindre faux pas nous serons beaucoup moins tolérants!
-Mes camarades? Répèta l'adolescente incrédule.
June s'approcha avec méfiance de la porte. Elle l'ouvrit lentement. Deux têtes rousses firent leur apparition.
-Bienvenu en colle! S'ecrierent gaiement Fred et George.
-Super...
VOUS LISEZ
4 girls in Hogwarts [TERMINÉ]
FanfictionElles ont toujours été très différentes et unies. Paige Malfoy est une vraie boule d'énergie, toujours souriante et pétillante contrairement à son frère. La jeune femme a été admise à pouffsouffle et est, en plus, véritablement passionnée par les m...