Jane.
Je ne sais pas comment j'ai bien plus me retrouver dans cette situation.
Lucius Malfoy me tourmente ces derniers temps, m'évaluant, gardant un œil sur mes notes. Bien qu'il m'ai toujours porté un certain intérêt je ne peux m'expliquer son attention si soudaine pour moi. Il n'avait jamais été jusqu'à m'adresser des missives afin d'améliorer mes sorts et compétences comme il le fait à présent.
Je venais à peine de quitter les dortoirs des serpentards, vêtue de la robe confectionnée par Paige, lorsqu'il fit son apparition. Une sorte d'angoisse de sa part planait à ses premières visites, jusqu'à définir en intégralité son comportement lors des plus récentes. Nos rencontres me faisaient ressentir une impression étrange, mes capacités semblaient lui être vitales, presque déterminantes. Nos derniers duels étaient brutaux sans devenir irrespectueux pour autant. Je ne m'attendais pas à ce qu'il m'en propose un dernier ce soir.
Mon refus ne changea rien à sa décision. Contrainte de force à pénétrer dans la salle sur commande, je suis démunie face aux sorts qui implosent en ma direction.
L'onde de choc me percute de plein fouet. Je suis emportée malgré moi. La violence de son attaque est telle qu'elle écrase un court instant ma cage thoracique, me coupant le souffle.
Je n'ai pas le temps de prononcer le moindre sort défensif que mes pieds se détachent du sol. J'atterrie à quelques mètres de là, la tête la première. Un liquide chaud inonde mon front, me faisant tourner de l'œil.
-Debout! Ce n'est pas digne du serpentard Jane!
Sa magie me fait à nouveau voltiger pour me rouler au sol à l'autre bout de la salle.
-Arrêtez, je vous en supplie, je ne vous ai rien fait de mal!
Je me relève fébrilement, pointant d'une main tremblante mon arme vers lui. Il me devance,
-Expeliarmus ! Tu vaux bien plus que cela! Montre moi tes réelles capacités pour une fois!
Les larmes me montent. La situation me dépasse complètement. Je me contente d'éviter les faisceaux lumineux, incrédule sur les raisons cachées derrière ses agissements. Je ferme les yeux, formulant un patronus pour qu'il aille quémander de l'aide à l'extérieur.
Mon corps est propulsé contre le mur le plus proche. Je repeins celui-ci en rouge tout en glissant misérablement au sol. Je ne contrôle plus rien. Mon esprit se liquéfie. Cet homme si fier, se voulant irréprochable dans ses mots et ses manières n'est plus qu'un amas d'émotions vives qui se reflètent dans ses attaques.
-Je ne veux pas vous faire mal, laissez-moi tranquille par pitié...
-Du nerf! Tu dois être prête à tout, tu m'entends?
Ma question ressemble à un murmure.
-Prête à tout pour quoi?
Le liquide chaud plus tôt ressenti au niveau de ma tempe vient à présent inonder mes vêtements. Pourtant je ne ressens ni peur ni rage. Je n'éprouve pas la moindre émotion, complètement vide, souhaitant simplement que tout cela cesse.
-Relèves toi! Endolor...
-Expeliarmus!
La baguette du père Malfoy lui est arrachée. Son fils la récupère avant de se diriger vers moi. Il positionne doucement son bras droit sur mes reins pour me redresser.
-Est-ce que tu m'entends Jane?
Ma vision se floute, je perds le fil de ma pensée.
-Tu peux te laisser aller, me souffle-t-il, je suis là, il ne t'arrivera plus rien à présent.
VOUS LISEZ
4 girls in Hogwarts [TERMINÉ]
FanfictionElles ont toujours été très différentes et unies. Paige Malfoy est une vraie boule d'énergie, toujours souriante et pétillante contrairement à son frère. La jeune femme a été admise à pouffsouffle et est, en plus, véritablement passionnée par les m...