Chapitre 2

1.3K 103 56
                                    

Paige observait le Potter installé à sa droite. Le cour de McGonnagal allait débuter et il était loin d'être enchanté de se trouver là. C'était d'ailleurs la première fois qu'ils se retrouvaient vraiment "ensemble".
La Malfoy soutenue son regard ce qui força le brun à lui adresser un regard en biais. 

-Je n'ai jamais vraiment eu l'occasion de me présenter, déclara la blonde. Je suis Paige, Paige Malfoy.

L'adolescente lui tendit sa main. Elle accompagna le geste d'un grand sourire qui se voulait chaleureux.
Le garçon aux lunettes la devisagea un instant, il resta droit comme un piquet et elle se sentit obligée de baisser sa main.

-Je sais qui tu es, répondit il simplement avant de se reconcentrer sur la professeure.

La blonde fronça les sourcils, perplexe.

-Tu es toujours aussi malpoli? S'indigna t'elle.

-Venant d'une Malfoy c'est ironique tout de même

La concernée arqua ses deux sourcils. Et c'était repartie! Encore un qui la jugeait par son nom.

La cloche retentie.

Le garçon remballa ses affaires avant de sortir.
Paige resta stoïque un instant.  Ça ne pouvait pas se passer comme ça, pas encore!
Elle prit son livre puis fila à ses trousses.

-HARRY POTTER! Hurla t'elle en plein couloir.

Harry se retourna. La surprise se lisait sur son visage.

-Tu finiras par m'aimer, je le jure! Affirma la jeune femme avant de faire  volteface.

La Malfoy, fière d'elle, partie sa queue de cheval au vent.





---

-Sérieusement? s'exclama June. Mais quel con!

La bibliothécaire l'assassina du regard.

-Tu parles trop fort, pouffa Jane, mais t'as pas tord, le grand "Harry Potter" a peu de jugeote à ce que je vois!

Les quatre filles étaient assises autour d'une petite table ronde de la bibliothèque.
La Malfoy prit sa tête entre ses mains dans un profond soupire.

-J'en sais rien les filles, ma famille est loin d'être...enfin vous savez, ce ne sont pas des anges!

-Ça ne veut pas dire que tu n'en vaut pas la peine, râla June. Pas vrai Abby?

La brune sortie enfin son nez de son paquet de chips. La bouche remplie à rabord et du sel plein les lèvres, elle se contenta d'approuver par un pouce en l'air.

-OÙ EST PASSÉ MON DEUXIÈME PAQUET? S'écria t'elle soudain.

Les trois autres levèrent les mains en l'air.
La Lorens se retourna lentement. Son regard à glacer le sang s'abbatue sur Ron entrain de savourer ses chips au ketchup. Le rouquin lui adressa un petit clin d'oeil, se retenant de rire.
La jeune femme voyait rouge. Il avait osé toucher à sa nourriture et ça ce n'était pas rien!

-Calmes toi ma belle, tenta Jane.

-Ceux ne sont que des chips, approuva Paige.

-Défonces le! les contredit June.

Abby enleva sa chaussure de plus bel et visa la tête du Weasley.
Le pauvre se reçu le projectile de plein fouet. Il tomba comme une mouche.

-MISS! Hurla la bibliothécaire.

-QUOI? s'époumona la concernée. Ce n'est pas comme s'il savait lire de toute façon!

Elles entendirent Hermione glousser.

-Vous êtes trop mignons, pouffa Paige.

-Occupes toi d'Harry toi!

-Au fait, tu es au courant qu'il a un coup de coeur pour Cho Chang? rapporta Jane.

-Cho Chang? Répèta joyeusement la blonde. Voilà ma solution!

-Et en français ça donne quoi? La questionna June amusée.

-Je vais aider cet ignorant à séduire Chang!


4 girls in Hogwarts [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant