Coucou mes loulous! Vous me rejoignez de plus en plus sur Instagram et ça fait trop plaisir!👆 J'espère que la petite playlist d'aujourd'hui vous aura plu, il y'aura un second round demain!
Aller bonne lecture!
( et n'oubliez pas de rester chez vous, oui oui on vous rabâche les oreilles avec ça mais que voulez-vous un bon conseil se doit d'être répété après tout).Paige.
Je dois avouer que j'attendais le prochain cours de métamorphose avec impatience.
Le dernier était comme dirait-on "rocambolesque" et encore c'est un euphémisme.
Commencer par se tirer dans les pattes pour ensuite que je le porte plein de gadoue sur mon dos comme si nous étions de vieux amis, c'est ce que j'appelle un dénouement inattendu.Je n'ai pas pu m'empêcher de me demander comment nous nous comporterons au prochain cours, après tout nous ne sommes ni amis ni ennemis.
Je ressers ma queue de cheval avant d'entrer dans la salle pour me donner de l'assurance. Cela peut paraître stupide mais ce simple geste est concluant avec moi.On s'assoit sans un mot. Il semblerait bien que nous soyons aussi mal à l'aise l'un que l'autre.
McGonagall entame ses explications, je prend note sans grande motivation.
Il s'écoule une bonne partie de la séance avant qu'il ne se penche enfin vers moi amusé.-On devait continuer de se détester ici non?
Un sourire en coin se glisse sur mon visage.
-C'est bien ce qu'il me semblait oui.
-Alors c'est parti, pouffe-t-il.
Je ne regrette pas d'avoir patienté pour ce moment. J'entame la conversation,
-Comment vas-tu malotru?
-Bien ma foi et toi scélérate?
Je glousse.
-Oh très bien, comment ça se passe avec Cho Chang? je lui souffle. Oh mince j'ai oublié l'insulte!
Je fais mine de réfléchir un instant avant de m'écrier,
-FRIPON, VOILÀ!
Je n'avais pas anticipé que ma voix porterait autant.
Étant tout au fond, je vois les élèves se retourner un à un. La directrice de gryffondor s'interrompt et arque un sourcil, je suis gênée. Harry étouffe un rire.-Vois le bon côté des choses, me murmure-t-il, au moins tout le monde saura que je le suis.
Mais qu'il est drôle! Je lui répond par une grimace ce qui ne fait qu'accentuer ses rires.
La professeur poursuit, je me fais toute petite. On annonce la fin du cours, je range mes affaires en vitesse.-On arrête les insultes pour la prochaine fois? propose Potter.
J'approuve.
-On avait l'air franchement ridicules, je m'esclaffe, il vaut mieux limiter les frais.
Nous quittons la salle en même temps, se retrouvant malgré nous à marcher côte à côte dans le couloir.
-Au fait, pour revenir à ce que tu disais. Je ne craque pas pour Cho Chang.
-Alors tu recraches ton jus de citrouille dès qu'une fille te sourit?Il affiche des yeux ronds, le rouge lui monte aux joues.
-Co... comment sais-tu à propos de ça?
Je lui adresse un clin d'œil.
-Que veux tu Potter, je sais tout!
Je le quitte pour rejoindre au loin Abby en pleine discussion avec Ron Weasley.
VOUS LISEZ
4 girls in Hogwarts [TERMINÉ]
FanfictionElles ont toujours été très différentes et unies. Paige Malfoy est une vraie boule d'énergie, toujours souriante et pétillante contrairement à son frère. La jeune femme a été admise à pouffsouffle et est, en plus, véritablement passionnée par les m...