CHAPITRE III 》

666 75 11
                                    

PDV externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV externe

2018
Périphérie de Busan

- "Je te suis Jungkook-ssi !"

Jungkook conduisit son aîné vers sa voiture, suivi par ce dernier avec entrain.

- "Je vais vraiment pouvoir monter dedans ?", demanda Taehyung, émerveillé.

Le noireau hocha la tête en souriant en signe d'approbation.

- "Ouah, incroyable. Allons-y !", s'enthousiasma le plus vieux.

Les deux jeunes hommes s'installèrent dans le véhicule, une fois que Jungkook eu préparé son matériel. Le plus jeune démarra, toujours sous les yeux étoilés de Taehyung.

Ce dernier contemplait la route, inspectant chaque détail du paysage défilant sous ses yeux. En détournant le regard vers le Jungkook, son attention fut soudain portée sur l'objet que le conducteur avait amené.

- "Qu'est-ce que c'est ?", demanda-t-il en désignant l'appareil.

- "C'est un appareil photo. Ça... Prend des photos, des vidéos... C'est mon outil de travail, tu verras sur place !", répondit Jungkook.

Taehyung hocha la tête et reporta son attention sur la route, frémissant des nouvelles sensations qu'il expérimentait.


📷


- "On est arrivés Hyung", intervint Jungkook.

La voiture venait de s'arrêter, tirant Taehyung de ses contemplations.

- "C'est quoi ces grands bâtiments, Jungkook ?", demanda Taehyung en observant ce nouveau décor avec méfiance.

En effet, au centre ville, le paysage était bien différent. Taehyung avait pu voir des centaines de voitures, des foules immenses, et était maintenant garé au pied de plusieurs immenses immeubles. De quoi effrayer l'âme perdue et vieille de plusieurs siècles qu'il était ici.

- "Ce sont des gratte-ciels, et nous allons entrer dans l'un d'eux. Une agence de K-pop m'a contacté pour faire les photos de comeback de leur groupe", expliqua Jungkook.

Taehyung regardait son dongsaeng, perdu.

- "Tu comprendras plus tard", souria Jungkook. "Suis-moi juste. Oh, et mets ce masque, c'est sensé protéger de la pollution, et à défaut de ça, ça nous fait un petit style", ajouta-t-il en lui tendant un masque en tissu.

Le brun mit donc l'accessoire que lui tendait le plus jeune, et le suivit sans broncher pour rentrer dans l'immeuble. Il expérimenta pour la première fois l'ascenseur, ne cessant de poser des questions à Jungkook, attirant l'attention des autres personnes.

La voix d'une jeune femme parvint alors aux oreilles de Jungkook, tandis que Taehyung observait les boutons de l'ascenseur.

- "Il est idiot lui...", chuchota la dame à son compagnon.

 ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant