CHAPITRE IX 》

498 126 25
                                    

PDV externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV externe

2018
Périphérie de Busan

Le film s'était maintenant terminé du côté de Jungkook et Taehyung. Il était aux alentours de vingt-et-une heures, et la nuit commençait à tomber. Jungkook se leva et alla ranger les biscuits dans la cuisine.

- "Alors Hyung, le film t'as plû ?"

Cependant, aucune réponse ne se fit entendre. Jungkook retourna dans le salon.

- "Hyung ? Oh...", lâcha le noireau, découvrant un Taehyung endormi sur le canapé. "Il doit être épuisé de ses allers et venues".

Le plus jeune s'approcha du brun, s'asseyant à ses côtés. Il replaça l'une de ses mèches, qui tombait sur ses yeux, attendri par un Taehyung calme, lui qui était d'habitude si énergique.

Jungkook décida de le laisser dormir, étant donné qu'il allait sûrement se volatiliser d'une minute à l'autre.

- "À bientôt, Hyung", chuchota-t-il en remontant la couverture sur ses épaules.

Il lui jeta un dernier regard avant d'aller à son tour se coucher, épuisé de sa journée.


🌹

PDV de Taehyung

738
Royaume de Silla

Je venais de quitter le futur pour revenir à mon époque. De ce que je me souvenais, je m'étais endormi sur le canapé de Jungkook à la fin du film, qui était plutôt bien.

Surtout, en plus du fait qu'il m'avait présenté à ses amis et accueilli chez lui, Jungkook ne m'avais pas laissé paniquer seul, et cela m'avais touché.

- "C'est vraiment un garçon en or, il me manque déjà...", pensais-je à voix haute, rangeant l'artefact entre mes mains dans mon hanbok.

- "De qui tu parles, monsieur le privilégié ?", m'interpella la voix de Minho.

- "Ah ! Tu m'as fait peur, tu pourrais prévenir ! Je viens de regarder un film d'horreur en plus !", m'exclamais-je en me retournant.

- "Un quoi ?", demanda Ah-Ro en sortant de derrière Minho.

- "C'est compliqué à expliquer... Dîtes, vous n'êtes pas restés là toute la journée quand même ?"

 ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant