PDV de Taehyung
738
Palais Royal- "Je vais devoir m'absenter pendant un mois et demi ?"
- "C'est cela. Tu n'auras pas besoin d'affaires, tout vous sera fourni. Prends juste ta tenue de Hwarang. Il y aura la cérémonie officielle de sacre, puis vous irez dans votre résidence pour vous y entraîner un mois et demi durant", expliqua mon grand-père.
Je restais stoïque, abasourdi par la nouvelle. Je ne savais absolument pas qu'être un Hwarang allait m'engager à rester enfermé aussi longtemps. J'allais certainement à nouveau ne pas avoir le temps d'aller dans le futur, cela voulait donc dire que je quittais Jungkook pour un mois et demi.
Je mangeai dans le plus grand des silences, puis filai dans ma chambre pour m'enfouir directement dans mes draps.
- "Je vais l'annoncer à Jungkook demain. Ce n'est qu'un peu plus d'un mois, ça ira", pensais-je à voix haute en me tournant, fixant le plafond.
Je pris l'artefact caché sous mon oreiller entre mes mains, pensif. On toqua alors à ma porte. Je cachais l'objet en vitesse, de peur que ce soit mon grand-père, et autorisai la personne à entrer.
- "Bonsoir Taehyung-nim. J'ai entendu pour Hwarang. C'est le grand saut, je suis sûre que ce sera amusant, vous verrez !", rassura Ah-Ro en s'approchant de moi.
Je soupirais.
- "Je n'en doute pas, c'est juste pour Jungkook...".
- "Vous le reverrez, de toute façon. Et puis... sans offense de ma part, cela vous permettera de réfléchir sur l'attachement que vous lui portez. N'oubliez pas que vous deux n'appartenez pas au même monde, vos priorités sont ici", déclara sérieusement ma servante.
L'entente de cette dernière phrase me provoqua un frisson désagréable, mais je savais que c'était la dure vérité.
C'était un fait, je n'allais pas pouvoir passer ma vie à faire des allers-retours en restant discret. Je savais que les amitiés que j'avais liées dans le futur étaient comme... fictives ?
- "Je vais aller dormir, reposes toi bien Noona...", soupirais-je.
Elle acquieça, puis s'inclina et sortit de ma chambre.
Je me renfouissais dans mes draps, les serrant contre mon corps.
- "Tout est devenu tellement compliqué...".
🌹
- "Taehyung-nim...", me réveilla Ah-Ro aux environs de sept heures.
- "Hm, laisses moi dormir Noona".
- "Vous feriez mieux de vous réveiller si vous voulez aller voir Jungkook...", déclara ma servante.
J'ouvris les yeux d'un coup, puis me frappai la tête dans mon oreiller.
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》
FanfictionInspiré de la vidéo AU Taekook "Paralyzed" d'Aritemis. Regardez la vidéo avant de lire ma fiction, elle en fait office de trailer ^^ (en média dans chaque chapitre) _______________________ "- Qu'est-ce que c'est ?! - C'est mon smartphone... - Ton sm...