PDV externe
738
Palais Royal- "Eomma ?"
Stupéfait, Taehyung oublia toute formalité, planté à l'entrée de la salle principale. Sa mère stoppa sa discussion avec Youngsil, et se tourna vers son fils, sourire aux lèvres.
- "Je peux enfin te serrer à nouveau dans mes bras, mon fils", confia-t-elle en l'engageant dans une étreinte.
Le jeune noble répondit à ce geste, serrant sa mère contre lui, les yeux brillants de bonheur. Cela faisait au moins huit longs mois qu'il ne l'avait pas vue, et généralement, c'était plutôt lui qui venait lui rendre visite lorsqu'il avait l'autorisation de son grand-père, c'était-à-dire maximum trois fois par an.
- "Qu'est-ce que vous faîtes là, Eomeoni* ?", demanda-t-il en se redressant, tandis que sa mère caressait ses pommettes.
- "Elle voulait te rendre visite pour ton anniversaire, mais ne pouvait pas le jour même. J'ai accepté qu'elle vienne aujourd'hui et reste ici jusqu'à demain matin, au maximum. Je ne veux pas que tu sois dissipé trop longtemps, alors profites de l'opportunité que je vous offre", intervint le grand-père du jeune homme avant de quitter la pièce.
L'invitée s'inclina devant Youngsil en gage de remerciement, tandis que Taehyung sentait son estomac se nouer.
La possibilité de voir sa mère ne pouvait se décider qu'avec l'approbation de son grand-père, et il trouvait cela ridicule, maintenant qu'il avait vu à quoi allaient réellement ressembler les relations familiales dans le futur.
Ici, il était restreint dans le temps qu'il pouvait passer avec sa propre mère, mais c'était le mode de fonctionnement au sein du royaume, dans chacune des familles, l'homme avait l'autorité sur la femme. Maintenant, Taehyung ne pouvait pas s'empêcher de penser que le système de fonctionnement dans le futur était bien mieux, à l'image de la famille unie de Jungkook, qui était selon lui tout ce qu'il ne pourrait jamais obtenir à son époque.
Alors plus il apprenait du futur, et plus il détestait le présent.
- "Allons, ne reste pas planté là, mon beau fils, montres moi ta chambre, cela fait une éternité que je ne suis plus venue", fit sa mère en posant sa main sur l'épaule du concerné.
Taehyung retrouva le sourire, puis entraîna sa génitrice dans sa pièce fétiche, celle où il passait le plus clair de son temps, allongé sur son lit, à réfléchir sur tout et rien à la fois.
Enfin, ça, c'était avant de rencontrer Jungkook.
- "Ah, toujours aussi somptueux. Tu mènes une vie royale ici, je suis heureuse pour toi".
- "Et pourtant Eomeoni, je donnerai tout pour quitter cet endroit. Je ne mérite même pas ma place ici, je suis juste né avec une cuillère en argent dans la bouche", lâcha Taehyung en s'asseyant sur son lit, suivit par son interlocutrice. "Je préférerai largement vivre simplement".
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》
Fiksi PenggemarInspiré de la vidéo AU Taekook "Paralyzed" d'Aritemis. Regardez la vidéo avant de lire ma fiction, elle en fait office de trailer ^^ (en média dans chaque chapitre) _______________________ "- Qu'est-ce que c'est ?! - C'est mon smartphone... - Ton sm...