CHAPITRE XXVI 》

355 36 36
                                    

PDV de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Jungkook

2018
Maison de Jimin et Yoongi

Intrigué et surpris par sa demande, je fronçais les sourcils, mais décidais tout de même de suivre mon meilleur ami, après avoir adressé un dernier regard à Taehyung.

Nous quittions donc le salon pour la chambre de Jimin et Yoongi, et le blond m'invita à m'assoir sur le lit, tandis qu'il s'asseyait sur la chaise de bureau tout près.

- "Quelque chose ne va pas ?", demandais-je pour entamer la conversation.

- "Rien de grave, c'est juste que... Ah, ça m'embête vraiment de penser ça, mais tu es certain que Taehyung est sincère avec toi ?", demanda-t-il, gêné.

Je le toisais du regard, étonné de cette réflexion.

- "Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Dis-moi le fond de ta pensée, Hyung".

- "Écoutes, cette histoire de voyage dans le temps me préoccupe de plus en plus, j'ai le sentiment que ce n'est pas réel, et que peut-être... peut-être que Taehyung mène juste une double vie. Ah, je suis désolé, j'aime énormément Taehyung, mais je m'en fait pour toi", avoua Jimin.

J'assimilais ses propos, croisant mes bras sur mon torse.

- "Jimin...", commençais-je en me relevant. "Je crois Taehyung, je l'ai vu disparaître dans un torrent de... de paillettes, sous mes yeux, des dizaines de fois. Tu l'as vu toi-même ! Tu as une explication autre qu'une ellipse temporelle à cela ?".

Mon meilleur ami tournoyait sur sa chaise en fixant le sol, préoccupé.

- "Tu as raison, c'est vrai. Mais il y a autre chose... tu sors avec lui maintenant. Tu l'aimes vraiment ?", demanda-t-il en me regardant avec une inquiétude telle qu'elle m'eu surpris.

Après tout, il connaissait Taehyung aussi. Et il était le premier à lui sauter dans les bras. Alors pourquoi tant de doutes de sa part ?

- "Bien sûr, je l'aime comme j'ai rarement aimé quelqu'un, et c'est réciproque. C'est ce que tu voulais pour nous depuis le début, non ?"

- "Oui, mais je ne voyais pas ça d'un œil si sérieux... Enfin, avec du recul, tu ne trouves pas ça déraisonnable ? Pour moi, tu te lances dans une relation vouée à l'échec, une relation éphémère qui va te détruire quand elle sera finie".

- "On sait le risque qu'on prend, Hyung. Je te remercie de t'en inquiéter, mais j'aime Taehyung, tellement que je suis prêt à toutes les folies pour être avec lui. Nous vivons au jour le jour, sans prévoir tout ce qui pourra nous arriver. C'est dangereux mais je crois en nous", déclarais-je, même si une infime partie de moi pensait la même chose que mon meilleur ami.

Même si j'avais écouté mon cœur en choisissant d'entamer une relation avec Taehyung, ma raison et mon meilleur ami étaient bien présents pour me rappeler à l'ordre. Seulement, mon cœur était là plus fort que ma raison.

 ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant