PDV externe
2018
Busan- "Oppa tu es tellement beau ! Tu veux prendre une photo avec moi ?"
Taehyung regardait le groupe de filles, décontenancé.
- "Je suis si beau que ça ?", demanda sincèrement le jeune noble avec un léger rire.
L'une des filles lui mit alors un magazine devant les yeux en désignant la couverture.
- "Tu es le mannequin qui a posé pour Stigma, n'est-ce pas ?"
Taehyung observait la photo prise par Jungkook lors du shooting, qui se trouvait maintenant en couverture du magazine.
- "Oh, c'est bien moi...", souria Taehyung.
- "Alors, tu nous signes un autographe oppa ?"
Le jeune homme aux cheveux rougeâtres s'exécuta, de nature très gentille.
- "Mais, vous savez, cette photo est jolie seulement parce qu'elle a été prise par le photographe Jeon Jungkook", déclara Taehyung en désignant son ami qui arrivait, deux sandwichs à la main.
- "Qu'est-ce que...", lâcha ce dernier.
Les jeunes filles se tournèrent vers le concerné, puis courèrent vers lui.
- "Tu es super beau aussi Jungkook oppa !"
- "Comment ça, "oppa" ?", demanda Jungkook, indigné.
- "Tu vas continuer à photographer Taehyung oppa ?", demanda la jeune fille en l'ignorant.
Jungkook lança un regard de détresse à son ami, qui s'avança en riant.
- "L'avenir nous le dira. Sur ce, nous devons aller manger, bonne journée les filles", les salua Taehyung en attrapant Jungkook par le bras.
Les deux amis reprirent place sur le banc, tandis que les filles partaient, heureuses.
- "Elles sont encore pires que celles du royaume. Pourquoi elles sont comme ça ?", demanda Taehyung au châtain. "J'ai les oreilles qui sifflent des "oppa"".
- "Stigma est un magazine très populaire ici, c'est le début de la célébrité pour toi, Hyung", expliqua Jungkook en riant.
- "Très peu pour moi. Par contre le sandwich que tu tiens là..."
Jungkook pouffa, puis passa un sandwich à Taehyung.
- "Au fait, tu veux dire quoi par "pires que celles du royaume" ?", demanda le plus jeune.
Le noble appuya son coude sur le banc, puis pris un air frimeur.
- "Et bien, il semblerait que mon visage parfait ait énormément de succès à la capitale. Je pourrais même battre Minho en nombre de conquêtes si je le voulais", déclara Taehyung en balançant quelques mèches de ses cheveux en arrière.
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》
FanfictionInspiré de la vidéo AU Taekook "Paralyzed" d'Aritemis. Regardez la vidéo avant de lire ma fiction, elle en fait office de trailer ^^ (en média dans chaque chapitre) _______________________ "- Qu'est-ce que c'est ?! - C'est mon smartphone... - Ton sm...