PDV externe
2018
Périphérie de BusanAprès la disparition de Taehyung, Jungkook retrouva Yoongi et Jimin, plus ou moins occupés.
- "Hurm hurm, désolé de vous déranger dans vos échanges bucaux", intervint le plus jeune.
Les deux se séparèrent, puis regardèrent derrière Jungkook.
- "Où est Tae ?", demanda Jimin.
- "Reparti. Sans même avouer que je lui ai fait peur", déclara Jungkook, déçu.
- "Ah... T'as récupéré ses bonbons j'espère !"
- "Non mais bébé ! Tu ne penses même pas à Tae qui les a récolté avec amour ? Quel égoïste", intervint Yoongi.
- "On lui gardera. Vous venez dormir à la maison ? Soirée film d'horreur en dégustant nos récoltes !", proposa Jungkook.
L'idée fut approuvée par tous, et tout le monde rentra chez Jungkook.
Après avoir mangé les trois quarts des bonbons, regardé bien trois films et supporté les cris d'horreur de Jimin, donnant une raison à son petit ami de le prendre dans ses bras, il était l'heure d'aller dormir.
- "Je vous autorise à prendre ma chambre pour cette nuit. Je vous interdis de faire vos affaires sur mon lit, j'espère que c'est clair".
- "On est pas aussi frustrés quand même !", s'exclama Yoongi.
- "Oh, ça m'aurait pas dérangé...", déclara Jimin.
Jungkook le regarda, choqué.
- "Bien, finalement, je vais déplacer mon matelas dans le salon. Vous dormirez dessus et je dormirais sur le canapé. On pourra être tous ensemble, et je serai sûr que mon matelas est en sécurité", décida le noireau en appuyant sur le mot "ensemble".
Malgré les protestations des deux amoureux, Jungkook tena à son matelas, et s'éxecuta. La soirée des trois amis s'acheva ainsi.
📸
PDV de Taehyung
Le lendemain, aux environ de sept heures du matin, j'arrivais devant la porte de Jungkook, de très bonne humeur.
En effet, lorsque j'étais rentré chez moi la veille, Ah-Ro m'avait annoncé que mon grand-père serait absent aujourd'hui. Je pouvais donc profiter pleinement de ma journée.
Je prenais les clés dans le pot de fleur, et ouvrit lentement la porte. Vu le silence qui résonnait dans la maison, je me doutais que Jungkook dormait encore.
J'avançais dans le couloir à pas de loups, mais sursautais en voyant mon reflet dans le miroir du salon. J'étais encore habillé en Joker.
- "Je vais peut-être aller me changer moi", déclarais-je en chuchotant.
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》
FanfictionInspiré de la vidéo AU Taekook "Paralyzed" d'Aritemis. Regardez la vidéo avant de lire ma fiction, elle en fait office de trailer ^^ (en média dans chaque chapitre) _______________________ "- Qu'est-ce que c'est ?! - C'est mon smartphone... - Ton sm...