CHAPITRE VII 》

469 68 25
                                    

PDV externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV externe

2018
Périphérie de Busan

Le torrant de lumière dissipé, Taehyung ouvrit les yeux. Il fut heureux de constater qu'il était bien dans le futur, à sa place habituelle : à côté de la fontaine, sur la place du village.

- "Ah ! Vous voyez !", s'exclama-t-il, "On est arrivés. Alors, vous me croy...".

Il se stoppa, voyant que ses deux amis n'étaient pas avec lui.

- "Ce n'est pas parce que nous sommes dans le futur qu'on fait n'importe quoi ! Sortez de votre cachette", ordonna Taehyung.

Cela ne faisait aucun doute, ils avaient tous été entouré de ce tourbillon de lumière. Mais visiblement, seul Taehyung était arrivé dans le futur.

- "Pourquoi je suis tout seul ?"

En effet, les deux autres étaient bel et bien restés à leur époque.

- "Je suis le seul à pouvoir voyager ?", se demanda-t-il, perplexe. "Enfin, je dois quand même aller voir Jungkook, tant pis pour eux ! On se reverra quand je rentrerai".

C'est ainsi qu'il se mit en marche vers la maison de son Dongsaeng, connaissant maintenant très bien le chemin.

📷

Pensant que Jungkook était sûrement parti travailler, Taehyung ouvrit la porte de la maison à l'aide des clés cachées dans le pot de fleur.

- "Toujours aussi nulles, ses cachettes", ria doucement le jeune noble.

Il posa les clés sur la table du salon et sa veste sur le porte manteau de l'entrée. Voulant terminer sa nuit en attendant Jungkook, il se dirigea vers la chambre de ce dernier.

Seulement, dans le lit se trouvait encore le plus jeune, endormi.

- "Oh... Il ne travaille pas aujourd'hui ?", chuchota Taehyung en s'approchant de l'endormi.

Le brun s'agenouilla au bord du lit, au niveau de la tête de Jungkook, enfouie dans un oreiller. L'aîné le regardait en souriant tendrement, puis tendit sa main vers sa tête pour lui carresser les cheveux.

- "Tu es mignon quand tu dors", lâcha Taehyung à l'intention du noireau, envoûté par sa petite bouille endormie.

Après quelques secondes, le jeune noble décida de préparer le petit déjeuner pour Jungkook. Seulement, n'ayant jamais petit déjeuné ici, il ne savait pas quoi préparer. Il se rapella alors que son dongsaeng lui avait dit aimer cuisiner durant ses temps libres, et se mit donc à chercher des recettes écrites.

Par chance, un bouquin de cuisine se trouvait justement sur la table du salon, ouvert à une page de ramen. Taehyung le feuilleta, et tomba sur la recette des fameux "Pancakes".

 ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant