CHAPITRE XVIII 》

441 50 75
                                    

PDV de Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Taehyung

738
Royaume de Silla

Nous étions aujourd'hui le 21 décembre, et une légère neige dansait dans l'air, recouvrant Silla d'un très fin manteau blanc.

C'était enfin le grand jour pour moi, le jour de retrouver Jungkook, la fin de ma deuxième formation au centre des Hwarang. D'autres allaient certainement survenir plus tard, mais j'étais bien trop heureux pour y penser.

Durant mon séjour, j'avais appris énormément de choses, et avais vraiment amélioré mes capacités d'épéiste. Je ne battais toujours pas certains bien plus doués comme Minho ou Seojoon Hyung, mais j'étais fier de ma progression.

En parlant du roi, je m'étais vraiment rapproché de lui. Il m'avait protégé des Hwarangs malveillants, en particulier envers ma position d'héritier Suk, et surtout, il était devenu mon exemple ici. J'étais vraiment reconnaissant et admiratif envers lui, car en plus de me protéger, il était vraiment doué dans tout les domaines. Je pensais d'ailleurs que mon grand-père aurait meilleur compte à s'inquièter de lui, car il était loin d'être aussi faible qu'il ne le pensait.

Concernant le rêve que j'avais fait une nuit, il ne s'était pas reproduit. Mais il semblait tellement réel que je n'arrivais pas à l'oublier.

Enfin, après ces nombreux combats d'épée, ces séances de tirs à l'arc, toutes ces courses dans la forêt, ces cours de philosophie Coréenne et Chinoise, mais aussi plusieurs moments de fou rire, car mon dortoir était vraiment très drôle avec Banryu et Minho qui se battaient sans arrêt, Seojoon souvent blasé, et Yoonwoo et moi qui rigolions, l'ambiance était présente ; il était maintenant temps de rentrer.

- "Taehyung, Minho !", s'exclama mon grand-père en nous voyant devant sa porte. "Entrez, racontez moi donc comment ces semaines au centre se sont passées".

Nous lui racontions donc notre périple, moi sans grand intérêt, ayant l'esprit bien ailleurs.

- "Bien, prenez du repos aujourd'hui. Je serai absent jusqu'à demain soir", déclara-t-il en sortant, accompagné de trois servantes.

Sa dernière phrase illumina ma journée. Je redoutais de ne pas pouvoir aller dans le futur s'il était présent, j'étais soulagé.

Nous partions donc dans ma chambre avec entrain.

- "Minho-ssi ! Taehyung-ssi !", s'exclama la douce voix d'Ah-Ro derrière nous.

Nous nous retournions, tout sourire, puis la prenions dans nos bras, entamant un câlin collectif.

- "Ah-Ro, tu nous as manqué !", s'exclama mon ami en souriant, faisant rosir les joues de ma servante.

Je les regardai suspicieusement. Plus je voyais ce genre de réactions, plus je me méfiais de mon ami bourreau des coeurs.

 ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant