PDV de Taehyung
2018
Busan- "Allons-y".
La couleur actuelle de mon visage devait sûrement concurrencer sérieusement avec ma nouvelle couleur de cheveux. Je m'étais tut tout le trajet jusqu'au centre commercial, le coeur battant. Il fallait vraiment que je me calme, je m'affolais pour un rien.
- "C'est ici, Hyung", me tira Jungkook de mes pensées. "Au fait, tiens. C'est mon ancien portable. J'ai enregistré mon numéro et celui de Jimin dedans, au cas où", dit mon ami en me tendant l'objet.
- "Oh, merci ! Des fois que je me perde dans ce bâtiment géant !", répondis-je en rigolant.
Je sortais ensuite de la voiture, suivi par Jungkook, puis nous rentrions dans le centre commercial.
- "Alors... Tu aimerais quel genre de vêtements ?"
Je regardais autour de moi, émerveillé.
- "Il y a beaucoup de boutiques, c'est incroyable. Je ne m'y connais pas du tout, guides moi", répondis-je en souriant.
- "Alors... Allons d'abord ici !", s'exclama Jungkook en se dirigeant vers l'une des boutiques.
Je le suivais, enthousiaste. L'une des vendeuses nous salua, puis nous nous engouffrions dans les rayons de vêtements.
Jungkook faisait défiler les ceintres, tandis que je le regardais faire.
- "Ne reste pas immobile", s'indigna Jungkook. "Regarde ce qui te plaît Hyung, on ira l'essayer !"
Je m'exécutais, me lançant à la recherche de vêtements susceptibles de me plaire. J'étais choqué, il y en avait tellement. J'avais seulement quelques hanbok à mon époque. Ici, il y avait plein de choses différentes, comme dans le placard de Jungook, mais en plus grand.
Je trouvais donc mon bonheur, prenant des chemises, des sweat-shirt et des pulls pour m'armer contre la fraîcheur de l'automne.
- "Regardes Hyung !", s'écria Jungkook en plaçant un pull ayant pour inscription "Tu es le saumon de mon sushi" devant son torse.
- "Quelle belle déclaration", riais-je.
- "Attends, j'ai encore mieux".
Il s'approcha de moi, puis accrocha autour de ma tête un bonnet en forme de panda, fier de lui. Il semblait si heureux que je le laissais faire sans broncher.
- "Oh... C'est trop mignon !", déclara-t-il en me tapotant la tête.
J'attrapais alors une paire de lunettes rondes, et lui mis sur le nez.
- "Magnifique. Les gens qui ne te connaissent pas pourrons penser que tu es intelligent", riais-je en me dirigeant vers les cabines d'essayages.
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》
Fiksi PenggemarInspiré de la vidéo AU Taekook "Paralyzed" d'Aritemis. Regardez la vidéo avant de lire ma fiction, elle en fait office de trailer ^^ (en média dans chaque chapitre) _______________________ "- Qu'est-ce que c'est ?! - C'est mon smartphone... - Ton sm...