CHAPITRE XI 》

449 58 31
                                    

PDV externe

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV externe

2018
Stigma Building

- "Soyez notre mannequin pour cette fois, je vous en supplie", demanda le directeur sous leurs yeux ébahis.

Taehyung jeta un coup d'oeil à Jungkook, en guise d'appel à l'aide. Il n'avait absolument rien compris.

- "C'est que... Taehyung Hyung n'a jamais posé pour qui que ce soit", expliqua le noireau.

- "Ce n'est pas grave, je lui donnerai toutes les indications nécessaires, je serais indulgent. Le magazine mensuaire doit sortir dans quelques jours, il est impossible de repousser le shooting. Vous serez payé en conséquence, ne vous en faites pas".

Taehyung mima une mine perdue. Il n'était absolument pas intéressé par l'argent, n'ayant jamais eu à s'en préoccuper, et il ne connaissait rien du mannequinat. Mais cela allait pouvoir rembourser financièrement Jungkook pour tout ce qu'il faisait pour lui, et cela l'avait convaincu.

- "Je vais le faire", déclara le brun.

Jungkook le regardait, choqué.

- "Tu n'es pas obligé Hyung, tu ne sais même pas poser...", chuchota-t-il.

- "Je vais gérer ça, dites moi ce que je dois faire".

- "Allons déjà signer un contrat pour cette fois, preuve que vous acceptez de faire ce travail", déclara Lee Jaeyong.

📸

PDV de Jungkook

Le directeur Lee conduisit Taehyung dans les loges pour se faire maquiller, habiller, coiffer et signer le contrat. Je préparais de mon côté mon matériel, encore choqué de ce qu'il venait de se passer.

- "Ce fou, qu'est-ce qu'il me fait... Il ne sait même pas ce qu'est un contrat. Et il ne va jamais satisfaire les exigences d'un si grand magazine avec aucune expérience", marmonais-je dans mon coin.

- "Ah, vous voilà Taehyung ! Vous êtes superbe", s'exclama la rédactrice en chef de Stigma.

Je tournais la tête là où tout les regards de la pièce s'étaient dirigés, intrigué.

- "Oh...", lâchais-je en voyant Taehyung s'approcher de moi.

- "Alors, je suis bien ?", demanda-t-il en de grattant la nuque.

Il portait une chemise noir rentrée dans un pantalon en cuir plutôt moulant, une veste à paillettes noires, blanches, dorées et violettes, plusieurs fausses boucles d'oreille, n'ayant pas les oreilles percées, des lentilles bleues et un léger maquillage ne redant son regard qu'encore plus beau. *

- "Euh, ah oui... Tu es magnifique", fis-je, abasourdi.

- "Tu vas me faire rougir", déclara-t-il en me lançant un clin d'oeil. "J'y vais, le devoir m'appelle. Assures-toi de bien me mettre en valeur mon Kookie".

 ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant