PDV de Jungkook
2018
Périphérie de BusanJe prenais mon matériel de photographie, puis fermais toutes les ouvertures de ma petite maison avant de démarrer ma voiture direction Busan pour un nouveau shooting chez Stigma.
Cela faisait trois semaines que Taehyung était parti, et comme je m'y attendais, ma vie était bien moins amusante sans lui, je retrouvais mon quotidien tranquille, mais banal. Plus de courses poursuites, plus de fous rires devant Just Dance, plus le son mélodieux de son rire à mes oreilles... Même ces petites choses, sa présence, me manquait énormément. Mais je savais qu'il reviendrait bientôt.
Enfin, après avoir passé le trajet à penser à mon ainé, j'arrivais au building du célèbre magazine, montant à l'étage du shooting par l'ascenseur. Le directeur Lee m'attendait, avec à ses côtés une jeune femme d'à peu près mon âge.
- "Ah, Jungkook-ssi ! Je vous présente Park Soo-young, la mannequin que vous allez photographier aujourd'hui. Soo-young-ssi, voici Jeon Jungkook, votre photographe".
Je serrai la main de la jolie jeune femme en souriant, puis parti installer mon matériel.
Le shooting se déroula sans accros, la mannequin étant très douée, le directeur et la rédactrice en chef satisfaits.
Néanmoins, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que photographier cette femme était bien moins divertissant que de photographier mon Hyung. Et je n'étais visiblement pas le seul à le penser.
- "Dîtes-moi Jungkook, votre ami Suk Taehyung... Savez-vous ce qu'il fait en ce moment ? Nous préparons un numéro spécial pour Noël et j'aurais énormément aimé travailler avec vous deux sur ce projet...", expliqua Lee Jaeyong.
Je regardais mon patron, à la fois surpris et heureux de sa proposition. Seulement, même si Taehyung accepterait sûrement avec plaisir, il n'était pas revenu encore, et je ne savais pas exactement quand est-ce qu'il rentrerai.
- "Quand prévoyez vous le shooting ?", demandais-je, prévoyant le retour de Taehyung aux alentours du 18 décembre.
- "Le 21 décembre, le magazine sortira le 24".
Je réfléchissais. C'était juste, mais cela aurait été bête de refuser une telle proposition de l'un des magazines les plus populaires de Corée.
- "Ce sera bon pour moi, mais prévoyez un mannequin de remplacement au cas où, je ne sais pas exactement ce que fera Taehyung-hyung ce jour là", répondis-je en espérant que mon hyung puisse être présent.
Le directeur hocha la tête en souriant, puis repartit dans son bureau, tandis que je quittais le building. Une voix féminine m'interpella à la sortie.
- "Jungkook-ssi !", appela la mannequin que je venais de photographier.
Je me retournai vers elle, surpris.
VOUS LISEZ
ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》
FanfictionInspiré de la vidéo AU Taekook "Paralyzed" d'Aritemis. Regardez la vidéo avant de lire ma fiction, elle en fait office de trailer ^^ (en média dans chaque chapitre) _______________________ "- Qu'est-ce que c'est ?! - C'est mon smartphone... - Ton sm...