CHAPITRE XXV 》

487 50 71
                                    

PDV de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Jungkook

2018
Île Jeju

Allongé sur le dos, dans le sable, sous les quelques derniers rayons du soleil présents, je contemplais le ciel orangé d'un air rêveur.

"Je t'aime Jungkook"

Taehyung avait disparu juste après avoir prononcé ces mots, et ceux-ci
résonnaient dans ma tête, semblant ne plus vouloir en sortir. Je venais de vivre un moment incroyable, et j'étais tellement euphorique que je ne faisais rien d'autre que d'afficher un sourire niais.

Tout comme me l'avais conseillé ma cousine, j'avais décidé de me déclarer à Taehyung, mais en tout honnêteté, je n'avais jamais imaginé que tout se passerait de façon si idyllique. Je pensais vraiment que Taehyung allait me rejeter gentiment en me disant que cette relation était impossible, ou alors même disparaître sans un mot. J'avais vraiment imaginé les pires scénarios.

Et il s'était pourtant passé l'exact opposé, il m'avait embrassé, et je ne m'en remettais toujours pas.

- "Ah... je deviens fou. Et il a osé disparaître sans me laisser le temps de répondre", lâchais-je en donnant des coups de talon dans le sable tel une collégienne amoureuse.

- "Eurm, excusez moi jeune homme ?"

Je relevais vivement la tête vers la personne m'ayant interpellé, me retrouvant nez à nez avec un homme d'une soixantaine d'années.

- "Je vous vois rester planté ici seul  depuis vingt minutes. Vous devriez rentrer chez vous, le temps commence à se dégrader, vous allez attraper froid".

Je me relevai en vitesse, puis jettai un coup d'oeil aux nuages apparaissants.

- "Ah... oui, merci de votre prévenance Ajhussi. Je vais rentrer", répondis-je en saluant mon vis à vis.

L'homme repartant, après un sourire, à ses occupations, je quittai sur ses conseils la plage, puis interpellai un taxi afin de me diriger vers l'hôtel où j'allais passer la nuit.

Durant le court trajet, je regardais le paysage défiler sous mes yeux, mes pensées toujours dirigées vers la même et unique personne. Ce qu'il nous arrivait était tout bonnement incroyable, peut-être même déraisonnable, mais toute réflexion me quittait inlassablement chaque fois que je croisais le regard pétillant de Taehyung.

Finalement, après quelques dix minutes de trajet, j'arrivai enfin à destination.

- "Bonjour, j'ai fait une réservation au nom de Jeon Jungkook", lançais-je joyeusement à la réceptionniste, affichant un sourire inexpugnable.

Mon air heureux fit automatiquement sourire à son tour mon interlocutrice.

- "Vous êtes à la chambre 301 monsieur, troisième étage", indica-t-elle en me donnant les clés.

 ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant