CHAPITRE X 》

501 55 22
                                    

PDV de Jungkook

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Jungkook

2018
Busan

Il était treize heures, et j'avais rendez-vous dans le building du célèbre magazine Stigma dans une heure, afin d'y rencontrer le patron et de signer un éventuel contrat de travail.

Taehyung n'était pas encore venu aujourd'hui, mais ça ne m'étonnait pas vraiment, je lui avais bien dis de ne pas venir. Il serait sûrement là le lendemain.

Je prenais donc un croissant à la volée dans la cuisine, puis me dirigeai sans plus attendre dans la salle de bain. Une douche et un lavage de dent plus tard, je fixais rapidement mes cheveux et me maquillai très légèrement, juste de quoi recouvrir quelques imperfections. Ma peau était plutôt lisse, je n'avais pas à me plaindre.

J'enfilai une chemise blanche, une veste de costard noir à motifs par dessus, un pantalon noir et un noeud papillon pour couronner le tout.

- "Il faut que je sois présentable avec ces grandes compagnies", pensais-je à voix haute en accrochant une boucle d'oreille à mon oreille gauche, et un petit anneau à celle de droite.

J'enfilai donc mes chaussures, attrapai mon sac, et prenai la route direction Busan, comme toujours.

📷

Maintenant posé dans une salle d'attente, je faisais défiler les notifications de mon téléphone, attendant que le directeur de Stigma finisse son rendez-vous.

- "Monsieur Jeon ! Le directeur Lee vous attend dans son bureau", m'appela une secrétaire en m'indiquant le chemin.

Je me levai donc en souriant, puis suivi la direction indiquée, et rentrai dans le bureau du directeur de l'enseigne, qui se leva à ma vue.

- "Enchanté Monsieur Jeon, je suis Lee Jaeyong, le directeur de Stigma. J'ai entendu dire que vous étiez l'un des meilleurs dans votre profession en Corée, malgré votre jeune âge. Je suis honoré de vous rencontrer", me confia-t-il en me serrant la main.

- "Tout l'honneur est pour moi, merci de me recevoir", lui répondis-je en m'inclinant.

S'en suivit alors une discussion d'une bonne heure à propos de ses attentes envers moi, des spécificités du contrat, et de plusieurs autres détails.

Elle se conclu finalement d'une signature et d'une poignée de main entendue.

- "Merci de nous faire l'honneur de travailler avec nous, le premier shooting sera dans quatre jours, comme convenu", expliqua mon maintenant patron.

- "Parfait, merci à vous, au revoir", dis-je en m'inclinant.

J'étais content de ce rendez-vous, le patron était plutôt gentil et poli, notre collaboration devait bien se passer.

 ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant