CHAPITRE XXII 》

437 51 41
                                    

PDV de Taehyung

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV de Taehyung

An 738
Palais royal

De retour dans les jardins du palais, je marchais en direction de la maison de mon grand-père, tout sourire.

Maintenant que j'avais rencontré les parents de Jungkook, j'avais comme l'impression d'avoir trouvé ma place au sein de ce nouveau monde, une place qui me mettait bien plus à l'aise que celle dont j'avais hérité ici. C'était donc de bonne humeur que je marchais sous le beau coucher de soleil éclairant le royaume, contemplant le paysage autour de moi comme pour le redécouvrir.

Quelques minutes plus tard, je franchissais le pas de la porte, épuisé et n'ayant qu'une envie, celle de dormir.

- "Oh, Taehyung, tu es de retour !", m'interpella mon grand-père, me sortant de mes pensées. "Viens donc t'assoir à table avec nous, j'ai quelques invités dont tu devrais faire la connaissance".

Tandis que mon ventre me criait de ne pas y aller, mon esprit se rappelait de l'hypothèse que j'avais sortie, sur le ton de l'humour, à Jungkook une quinzaine de minutes plus tôt.

"Imagines, si mon grand-père reçoit des invités ce soir, lorsque je rentrerai. Je ne pourrais jamais m'asseoir à table avec eux"

Amusé par le ridicule de la situation, j'émis un petit rire, remplacé la seconde suivante par une mine dépitée lorsque je réalisais la véracité de la position dans laquelle je me trouvais.

- "Viens t'assoir au lieu de rire comme un imbécile. Tu vas pouvoir nous raconter ta journée avec tes camarades Hwarang", suggéra Youngsil.

Et malgré ma forte envie que le sol m'engloutisse, je fus contraint de m'asseoir, et à dévoiler une nouvelle fois mes plus beaux talents d'acteur, tandis que mon estomac rempli de Bibimbap pleurait en silence.


🌹

PDV externe

La lumière du jour chatouillant ses paupières, Taehyung remontait la couette sur son visage, fronssant les sourcils, émergeant peu à peu.

Après dix minutes tiraillé entre l'envie de rester dans son lit et la nécessité de le quitter, le jeune noble se décida enfin à sortir de ses draps pour s'asseoir au bord du matelas, se frottant les yeux.

- "Bonjour Taehyung-ssi, je vous amène votre petit-déjeuner ?", demanda Ah-Ro en entrant dans sa chambre.

- "Par pitié Noona, tout sauf ça".

- "Vous aviez déjà mangé chez Jungkook avant de revenir, je me trompe ? Durant tout le repas d'hier, vous mangiez avec une expression répugnée", gloussa la servante.

- "Tout juste, c'était un enfer", grimaça-t-il en se rappelant de cette horrible soirée qu'il avait passée.

- "Minho-ssi vous attend dans la salle d'entraînement avec votre frère, vous devriez vous habiller et y aller", conseilla Ah-Ro en sortant de la pièce.

 ᴛɪᴍᴇ ᴛʀᴀᴠᴇʟᴇʀ 《Vkook》Où les histoires vivent. Découvrez maintenant