~5~

2.5K 209 19
                                    

Nous avancions en silence, arme en joue, tout en fouillant dans les chambres. 

-R.A.S pour la chambre des parents, fit Ethan.

-R.A.S pour celle du petit, ajouta Lucas. 

Pour ma part, je marchai dans la chambre des jumelles, les pleurs venaient d'ici j'en était sûre. Mais d'où? 

Je marchai vers la grande armoire, les pleurs se firent plus fort. J'ouvris la porte et vit une boîte à l'étage du bas, tout au fond de l'armoire.

Je la tirai vers moi et l'ouvrit. 

-Oh mon dieu, fis-je en laissant tomber mon arme. 

-Joy? Tu vas bien? Me demanda Ethan, alarmé par le bruit.

-Le bébé! Il est là! Fis-je en prenant celui-ci dans mes bras. 

Les garçons me rejoignirent en courant. 

-Seigneur... Souffla Lucas. 

-Il était là depuis le début. 

-Ça fait plus d'une journée qu'il est enfermé dans le noir! Fis-je. Il lui faut à manger. 

Je me levai, Sacha en pleure dans mes bras et me rendis vers la cuisine d'un pas rapide.

-Chut chéri, ça va aller, je suis là maintenant, murmurai-je doucement. 

Je sortis une compote du frigo et fouillai dans les tiroir afin de trouver une cuillère, je mis Sacha sur mes genoux et ouvrit le petit pot avant de lui tendre la cuillère. 

-Allez chéri, ouvre grand! Lui dis-je. 

Il le fit directement. 

-Oh mais c'est que tu avais faim hein? 

Ethan et Lucas s'assirent en face de moi et nous observèrent en silence. 

-Ethan? Tu peut remplir son biberon d'eau s'il te plaît? Demandai-je. 

L'intéressé se leva et fit ce que je venais de lui demander tandis que je continuai de nourrir le nourrisson. 

Une fois que j'eus finis, je me lui donnai son biberon qu'il attrapa de ses petites mains et le rapporta lui-même à sa bouche avant de boire au moins la moitié. 

Une fois que ce fus fini, je levai le regard vers les garçons.

-Ce n'est pas vraiment ce que je comptais trouver mais ça fonctionne aussi, soufflai-je. 

-En tout cas, c'est un dure à cuire, il a su tenir presque presque deux jours, c'est quasi impossible pour un bébé, remarqua Lucas. 

-Mais comment a-t-il finit dans cette boîte?  Fit Ethan. 

-C'est peut-être l'une de ses sœurs qui l'a caché là en entendant le bruit qui venait du salon, et comme il dormait, il n'a pas fait de bruit.

-Mais on aurait pu le trouver si il avait pleuré... 

Je baissai le regard vers le bébé qui jouait avec mes doigt. 

-Il n'a pas pleuré à ce moment là, c'est tout. Et les agents et les scientifique n'ont pas poussé aussi loin dans les fouilles c'est tout, expliquai-je. 

-Bon, on va y aller, je vais chercher un maxi-cosy et ses couches et on retourne au bureau, me dit Ethan en se levant. 

Je hochai la tête et dix minutes plus tard, nous étions dans la voiture, Sacha tenait mon doigt à côté de moi sur la banquette arrière. 

Quand nous fûmes arriver au bureau, il était près de 21h00. 

-Alors? Vous avez trouvé.... 

agent récalcitrantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant