-Et le petit dernier? Sacha? Il est où? Demanda Lucas.
Ethan se tourna vers lui.
-On ne sait pas, il n'était pas là lors ce qu'on a fouillé la maison, répondit-il.
-C'est bizarre, il n'a que 9 mois, où est ce qu'il pourrait être? Demandai-je en fronçant les sourcils. Je veux dire, c'est pas comme si il avait pu s'enfuir.
-On a demandé à tous les gens avoisinants mais apparemment les parents n'avaient aucune famille et plus de parents, ils s'étaient rencontré dans leurs orphelinat il y a 15 ans, me dit Ian.
-Vous croyez que le kidnappeur l'a emmené aussi? Demanda Lucas.
-C'est à nous de le découvrir mais les témoins n'ont vu aucun bébé dans les bras du mec.
-En tout cas, si on retrouve les gosses, ils seront orphelins tout comme leurs parents l'étaient, soupirai-je en m'appuyant sur la table centrale.
Un silence s'ensuivit tandis que j'observai l'écran géant. Quelque chose nous échappait c'était évident mais quoi?
-J'ai besoin de voir la maison, fis-je alors.
Ethan se tourna vers moi.
-Je t'accompagne, me dit-il.
-Moi aussi, firent Lucas et Britanny d'une même voix.
Je fronçai les sourcils.
-Britanny, si tu viens par ce que t'es jalouse et je comprends franchement pourquoi après tout je suis hyper canon, mais t'as vraiment rien à craindre de moi chérie donc tu peux poser tes petites fesses sur ton siège et continuer de te limer les ongles tout en appelant ton chirurgien esthétique pour gonfler un peu plus tes seins.
La blonde me regarda un instant, choquée avant de s'approcher de moi d'un air menaçant. Je souris sans reculer.
-Tu n'es qu'une salope, me dit-elle.
-Si ta seule répartie est l'insulte, on ne va vraiment pas s'entendre toutes les deux, aller va donc retourner faire du botox, ricanai-je.
Elle s'approcha encore une fois en levant sa mains comme si elle allait me gifler mais quelqu'un vint l'en empêcher.
-Stop, fit Ethan d'une voix ferme.
-Mais, t'as entendu comme elle m'a parlé cette pute?
-En fait, je ne suis pas rémunérée donc on s'en tiens à ta première insulte car les salopes font ça gratuitement, dis-je d'une voix posée.
J'entendis Ian et Antoine rire légèrement tandis qu'Ethan me fusillait du regard.
-Ferme là Bishop, me dit-il.
-C'est pas ma faute si tu sais pas tenir ta meuf, je me demande si faudrait pas lui mettre une muselière, elle mort quand même.
Britanny se tourna à nouveau vers moi et sauta sur moi mais quelqu'un d'autre vint s'interposer. Vraiment, personne ne me laissera la frapper?
-Tu la touche pas, plaqua Lucas.
Je fronçai les sourcils. Pourquoi diable s'était-il mis devant moi? Et pourquoi me défendait-il?
-Joy, descend j'arrive, me dit Ethan tout en retenant Britanny par le bras.
Je hochai la tête, prit mon veste et sortit, accompagné de Lucas.
PDV d'Ethan.
-Tu oses la défendre? S'écria Britanny.
Je levai les yeux au ciel.
VOUS LISEZ
agent récalcitrant
Teen FictionTOME 2 DE "POLICIÈRE REBELLE! trois mois après l'affaire qui a bouleversé le pays, Joy à repris son travail et fait toujours en sorte de retrouver des personnes dans le besoin. sa relation avec Ethan fait sans cesse les montagnes russe depuis le fam...